mardi 21 septembre 2010
La grande fraude des organisations d'ex-homos
Comme vous pouvez le constater, ces gars se sentent mal dans leur peau. Le soir avant de s'endormir ils prient le Seigneur de les délivrer de leur péché. Puisque Dieu n'a pas encore répondu à leur requête, il ne leur reste qu'à s'adresser à une organisation qui les conduira sur le chemin de la conversion à l'hétérosexualité. Leurs papa-maman et le pasteur s'écrieront "alléluia!" et cesseront de les harceler. Lorsqu'ils seront lavés de toute pensée gay, de tout désir envers un beau mec, ils pourront se marier, "faire" des enfants, payer des hypothèques, chanter à l'église sans qu'on les regarde de travers et griller des saucisses en famille le dimanche après le culte. Puis divorcer comme les gens normaux, payer des pensions alimentaires, pleurer, voir leurs mômes un week-end sur deux. Tirer un coup de temps en temps avec une nana qui coûte pas trop cher à sortir. C'est le prix à payer pour accéder à la normalité.
Les organisations qui vous soutirent un maximum de fric pour vous transformer en ex-gay existent partout en Occident. Elles s'appellent Exodus, Liberty Ministry, Evergreen (mormon), People Can Change, Therapy of Homosexuality, Love in Action, etc. Elles sont nées des esprits barjos et escrocs des talibans chrétiens anglo-saxons les plus intégristes... Leurs traitements sont basés sur des théories psychologiques fabriquées, des thérapies d'aversion dangereuses et la longue quête de la guérison divine; ils sont combattus par les psychiatres et les psychologues diplômés car il n'est pas raisonnable ni désirable de changer d'orientation sexuelle. En thérapie freudienne ou jungienne, les femmes et les hommes qui se sentent mal dans leur peau peuvent découvrir comment s'accepter et se respecter dans un milieu hostile -- comme le font les Noirs dans une société blanche, par exemple.
Les groupes d'ex-homosexuels vous fournissent des témoignages de lesbiennes et de pédés "guéris" et installés dans un mariage hétéro par la grâce de Dieu. Ils oublient de vous parler de la majorité: les ex-ex-homos qui ont retrouvé leur équilibre naturel, mais à quel prix! après s'être délivrés du lavage de cerveau subi durant le traitement par l'aversion qui frise la maltraitance, surtout pour les plus jeunes et les plus impressionnables.
Ulysse
kome koi le chemin du respect de soi mème est encore bien lon !
RépondreSupprimerUn verset de l'évangil qui est devenu un dicton populaire de nos jours dit: Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui lui appartient. Ces chrétiens ne l'ont pas lu, ou bien...? Les droits civics, le mariage et la sexualité sont du ressor des tribunaux laïques.
RépondreSupprimerje ressens beaucoup de compassion pour les filles et les garçons qui sont envoyés dans ces camps de redressement. (s'ils avaient existé en france dans ma jeunesse, le curé et mes parents m'y auraient expédié.) comment s'étonner que des jeunes envisagent le suicide ou le commettent? je me demande, qu'est-ce qu'on peut faire pour éclairer les parents? mais pour les institutions elles-mêmes, il y a pas de pardon.
RépondreSupprimeri faut commencé par parlé pr avr une chance aussi mince soit elle de changer le regard des jens. si on se tait, rien ne change.
RépondreSupprimerLe problème, sè ki fau faire évoluer lensemble de la société pr réglé se genre de problèmes.
Et les institutions ne pousse pa tte seule : elle st le reflet + ou - fidèle de la société...
La famille, la société, les institutions... tt sa est étroitement imbriké, ya pa de solution tte faite...
A côté des organisations qui promettent de faire de vous un ex-gay, il y a celles qui luttent contre le mariage entre personnes du même sexe. Leur prétexte? Il mettrait en danger le mariage hétéro! Elles ponctionnent l'argent des gogos. La National Organization for Marriage, par exemple, a passé d'un trésor de guerre de 500'000 dollars il y a trois ans à 10 millions aujourd'hui.
RépondreSupprimerPeu à peu, le parti Républicain prend le contrôle de ces organisations et de leurs membres qui, tant qu'ils sont focalisés sur les gays, en oublient les vrais problèmes de l'Amérique et cela vaut mieux pour le parti.