Donc, après 25 ans de mariage, le couple que formaient Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver se désintègre. Ils ont une famille de quatre enfants. Et puisqu'il vient d'achever son mandat de gouverneur de Californie, il s'est senti libre d'annoncer à son épouse qu'il est père depuis dix ans d'un cinquième enfant dont la mère est une employée de maison qui a travaillé chez eux. Dur pour Maria. Mais, élevée dans le clan Kennedy, elle ne devrait pas être étonnée. On dit que les filles d'alcoolo tombent sur un mari alcoolo, les filles d'un homme violent deviennent des épouses battues; il faut croire que celles qui sont nées dans une famille de coureurs recherchent aussi un coureur... Rappel de quelques phrases célèbres prononcées par Arnold.
-- Maria et lui. "Nous formons le couple le plus heureux au monde."
-- Modeste? "Je savais que j'étais un gagnant. Que j'étais destiné à de grandes choses. Les gens diront que ces affirmations manquent de modestie. D'accord! Mais le mot modestie ne s'applique pas à moi."
-- Sur le harcèlement sexuel. "Beaucoup de ces histoires rapportées dans les journaux ne sont pas vraies. Mais en même temps, je peux vous dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu."
-- Sur les "catégories sexuelles". "Je n'ai pas d'échelle des valeurs dans ma tête qui dirait: ça c'est bien, ça c'est mauvais. Pour moi, homosexuel signifie uniquement qu'il prend son pied avec un homme et moi avec une femme. Les deux se valent, en ce qui me concerne."
-- Gang bang. "Les bodybuilders font souvent la fête. Je me souviens qu'au Gold Gym, à Venice (Californie), là où s'entraînent les mecs qui sont au top, on a vu arriver un jour une fille black complètement nue. On lui a tous sauté dessus et on l'a emmenée au premier étage. Mais ils l'ont pas tous baisée; seulement les gars qui peuvent arquer en présence d'autres mecs. Pas tout le monde y parvient. Certains pensent qu'ils n'ont pas une bite assez impressionnante, alors ils n'arrivent pas à bander... D'avoir une fille à disposition, c'est une bonne récréation au milieu d'un entraînement intense. Et après, chacun retourne au boulot sérieux."
-- La muscu: un orgasme. "La plus forte sensation que vous puissiez ressentir dans une salle d'entraînement, c'est pendant que vous pompez vos muscles. Disons que vous travaillez les biceps. Le sang afflue dans vos muscles, c'est ça la pompe. Ils deviennent de plus en plus durs, comme si votre peau allait péter; comme si quelqu'un y insufflait de l'air jusqu'à ce qu'ils explosent. C'est fantastique! Pour moi, aussi jouissif qu'un orgasme. Comme de faire l'amour à une femme et de jouir. Alors croyez-moi je suis au septième ciel. Je jouis en salle, je jouis lorsque je m'entraîne à la maison, je jouis dans les coulisses en pompant mes muscles avant un concours; et je jouis en posant devant 5000 personnes. C'est la même sensation. Donc je jouis jour et nuit, vous pigez?
André
Bon, vous sous-entendez que Mme Shriver était condamnée par le destin à épouser un coureur de jupons. C'est calviniste: la prédestination. Moi catho, je prétends qu'elle n'a pas lu assez de bouquins et magazines sur: Comment détecter les infidélités à coup sûr. Ou qu'elle est responsable parce qu'elle ne lui a pas taillé la plume quotidiennement. Ma remarque concerne aussi les maris qui ont un mari coureur de caleçons. Lol.
RépondreSupprimerPour en parler sérieusement (pardon George!) car c'est une cause de souffrance pour les compagnes-compagnons et familles, j'estime que l'infidélité n'est pas toujours causée par un désir et un appétit sexuel insurmontables. Il peut s'agir d'un sentiment d'insatisfaction ressenti par la personne dite infidèle, non envers son-sa conjoint-e, mais avec soi-même. Dans mon couple, après un période de bonheur bleu-azur, puis de crise et de réajustements, nous avons décidé que nous nous aimons trop pour couper les ailes (et les hormones) l'un de l'autre. Nous avons défini l'étendue possible de notre liberté et de nos "infidélités" éventuelles, ainsi que les priorités que nous voulions fixer pour notre union.
RépondreSupprimerMais nous sommes deux hommes, sans enfant, et c'est probablement plus facile à réaliser.
Mon père qui n'en manque pas une m'a dit: tu vois nous aussi (sousentendu les mecs normaux) quant on oublie de la mettre (la Kpot) sa se passe mal. Il m'enerve parceque je me sens comme un gamin à l'école, mais il a raison. Sans cet enfant hor mariage l'histoire de Q de Schwarz serait passé à perte et profit comme toute les autres. Maintenant Arnold hésite à filmer l'histoire de sa carière politique et repousse d'autres films prévus. Sortez couverts, tous les mecs, pas euslement les gays!
RépondreSupprimerEn effet c'est une très môvaise semaine pour les gros baiseurs hétéro qui savent pas se contrôler ni calculer leurs koups. Auto-sabotage les meks? Trop vieux pour continuer à jouer au mâle alpha dans vos vies perso en même temps que politk?
RépondreSupprimerLe pauvre Schwarzie, de Terminator, puis Gubernator, il a passé Sperminator. Un homme marié qui baise à côté (ça le regarde) devrait au moins enfiler une capote par respect pour sa femme, non?
RépondreSupprimer