Wehrmacht: les soldats homos plus brutaux que les hétéros? |
Rick "the prick" Perry, juin 2011. |
Un mec qui cherche à foutre la chiasse à toute l'Amérique, c'est Rick Perry, gouverneur républicain du Texas et probable candidat à la candidature présidentielle. Visez la mise en condition: "L'Amérique se trouve en pleine crise historique, fait-il savoir au début de ce mois. Nous subissons l'assaut d'une récession, du terrorisme et d'une multitude de désastres naturels. Notre jeunesse est menacée économiquement, socialement, mais surtout moralement." (Texas: taux de pauvreté le plus élevé des States, à côté des milliardaires.) Et il continue: "En tant que nation, nous devons nous rassembler [come together!] et demander à Jésus de nous guider [...] C'est pourquoi des milliers d'entre nous se rendront au stade Reliant de Houston, le 6 août, pour prier en faveur d'une percée historique dans notre pays [...] Il y a de l'espoir pour l'Amérique, venant du ciel, et nous le susciterons à genoux."
"Nazi" américain à l'entraînement. |
À Houston, le gouverneur sera secondé par la pieuse American Family Association qui vient d'informer le peuple que: 1) les militants gays américains (pro mariage) sont des nazis, et 2) Hitler était un homosexuel pratiquant qui s'était entouré de militaires homos. [Souvenez-vous: le 30 juin 1934, Hitler fait éliminer Ernst Röhm, homosexuel notoire, et les chefs de sa Section d'assaut, après une nuit de beuveries et de sodomie. C'est la Nuit des Longs couteaux, l'une des séquences marquantes des Damnés de Visconti.]
Pourquoi cet Hitler à la sauce ricaine s'était-il entouré de pédés? Parce qu'il trouvait -- selon l'American Family Association -- que les soldats hétéros n'étaient pas assez brutaux et vicieux pour obéir à ses ordres, tandis que les homos ne connaîtraient aucune limite dans la sauvagerie et la cruauté et seraient prêts à infliger à leurs victimes tout ce que le Führer leur ordonnerait... Rick Perry et ses amis intégristes sont des pricks, comme on dit là-bas: des bites, des connards.
[En Allemagne, de 1933 à 1945, quelque 100'000 hommes ont été arrêtés comme homosexuels; 10'000 à 15'000 ont été envoyés dans des camps de concentration; 50'000 à 63'000 ont été enfermés en prison.]
André
Je m'abstiens de commenter les mensonges de l'American Family Association. Je joins simplement un extrait d'un livre publié en 1994: "Moi, Pierre Seel, déporté homosexuel". "Un jour, les haut-parleurs nous convoquèrent séance tenante sur la place de l'appel.[...] Au centre du carré que nous formions, on amena, encadré par deux SS, un jeune homme. Horrifié, je reconnus Jo, mon tendre ami de dix-huit ans.[...] Les haut-parleurs diffusèrent une bruyante musique classique tandis que les SS le mettaient à nu. Puis ils lui enfoncèrent violemment sur la tête un seau en fer blanc. Ils lâchèrent sur lui les féroces chiens de garde du camp, des bergers allemands qui le mordirent d'abord au bas-ventre et aux cuisses avant de le dévorer sous nos yeux. Ses hurlements de douleur étaient amplifiés et distordus par le seau sous lequel sa tête demeurait prise. Raide et chancelant, les yeux écarquillés par tant d'horreur, des larmes coulant sur mes joues, je priai ardemment pour qu'il perde très vite connaissance."
RépondreSupprimer