Sur le ring de l'existence, entre les cordes qui définissent la virilité, les mâles sont constamment en train de se demander si ce qu'ils font, ce qu'ils sont ou désirent est acceptable selon les termes du contrat. Car notre masculinité se trouve en plein bouleversement. Il n'y a pas longtemps, raser ou épiler les aisselles et les indissociables trois pièces était considéré efféminé -- donc ils disaient "c'est pédé". Aujourd'hui, c'est devenu "normal". (Et bientôt, la majorité des gens civilisés pensera que "gay" est une variété de la normalité.)
Avec sa mise en avant du paquet, le short cycliste a ouvert le chemin. C'est le retour de la braguette qui, à la Renaissance, marquait l'entrejambe du haut-de-chausse. Aujourd'hui la bosse signale la place exacte et le contour de ce qui reste (plus ou moins) caché. Avec, comme dans l'antique braguette, des astuces possibles pour remonter la proéminence.
André
J'adore. Je suis très slip....... Il y a aussi ce côté féminin de certains qui peut être mis en valeur comme on peut le voir ici https://xdress.com/
RépondreSupprimerplus je les portes petits et serrés,plus je suis excité !
RépondreSupprimer