La masturbation et l'invention des corn flakes partagent une histoire sanguinaire. Or en mai -- décrété mondialement mois de l'encouragement à la masturbation -- Kellogg a l'arrogance de lancer une campagne de publicité pour leur "nouveauté" (enrichie au magnésium). Revenons à l'époque où les risques encourus par les onanistes étaient terrifiants.
Les pétales de maïs ont été inventés par le chirurgien John Harvey Kellogg (1852 - 1943) un pieux Américain qui compte parmi les précurseurs du régime végétarien. À la fin du 19e siècle, il a produit des dérivés de céréales qui devaient remplacer le petit-déjeuner composé de lard et d'oeufs chez les gens aisés, alors que les ouvriers mangeaient du porridge. Vers 1900, Kellogg a aussi mis en vente un lait végétal à base de cacahuètes et d'amandes. Puis il s'est tourné vers la viande végétale. Honneur à cet avant-coureur !
Directeur d'un sanatorium, Kellogg imposait un régime draconien à ses patients. Pas d'alcool, pas de tabac ni même de caféine. Les menus étaient composés d'aliments insipides, donc antiaphrodisiaques, parce que trop d'épices ou de mets sucrés pouvaient stimuler des passions sexuelles malsaines. Il fallait surtout lutter contre le fléau de la masturbation. Dans la Bible (épître aux Corinthiens) l'apôtre Paul déclare que le corps humain est le temple du Seigneur. Il n'y a que les pervers pour se branler dans un lieu de culte.
Comme d'autres hygiénistes pieux de l'époque, le chirurgien Kellogg estimait qu'il ne fallait pas se permettre plus d'un rapport sexuel par mois. Et que les gars devraient s'astreindre à une abstinence totale, au moins jusqu'à l'âge de 25 ans. Donc, on ne branle pas la pique, on ne sodomise pas l'épouse pour éviter une naissance. Dans ses séminaires, l'inventeur des corn flakes enseignait que la pratique du "vice solitaire" détruisait autant l'équilibre mental et moral d'un mâle que sa santé physique. Il pouvait entraîner l'impuissance, des maladies urinaires, l'épilepsie, la débilité et la folie, sans oublier des... émissions nocturnes. Oh horreur !
L'opération devait s'effectuer sans anesthésie
L'Amérique à la fois guerrière et puritaine n'a jamais été à court de moyens abusifs pour entraver la libre expression d'une saine sexualité. Les LGBT en pâtissent encore de diverses manières, notamment dans les camps bibliques de conversion de leur orientation sexuelle. Et l'on continue à circoncire les bébés mâles, soi-disant pour des raisons d'hygiène, ou pour enrayer la propagation du sida. Alors, ayez une pensée émue envers tous les petits gars qui ont été meurtris par des salopards et des pervers comme John Harvey Kellogg. Boycottez les corn flakes en mémoire des gamins opérés à vif. De plus, cet aliment factice subit une multitude de transformations industrielles. Mangez sain et branlez-vous avec grand soin !
André
|
*********************************************************************************
Doris Day, l'actrice et la chanteuse -- qui a courageusement soutenu la communauté LGBT,
surtout durant la période la plus dramatique de l'irruption du sida --
s'est envolée aujourd'hui vers une autre vie, à l'âge de 97 ans !
Elle s'en va retrouver tous les gars qui ont peuplé ses souvenirs
et sa chanson m'émeut chaque fois que je l'entends. Bravo et merci Madame !
La circoncision est une mutilation comme l'excision
RépondreSupprimerquelle connerie!!!
RépondreSupprimerLe corps de l'homme est sacré comme celui de la femme. Les parents ne peuvent pas circonsir leur bébé. L'homme adulte peut demander à être circoncit puisqu'il est adulte.
RépondreSupprimerJe ne verrai plus jamais les cornes flakes de la même manière. Merci pour cet article surprenant.
RépondreSupprimerShe was a classy lady!
RépondreSupprimer