dimanche 2 avril 2023

Ah les mamelons mâles, poilus, pointus, mais pas toujours poilants





Les mamelons sont une zone érogène très sensible chez certains mâles, alors qu'un chatouillis ou un pincement en laisse d'autres totalement imperturbables. La proportion, dit-on, serait de moité-moitié. Autant dire que ceux qui n'éprouvent aucune émotion se demandent pourquoi la nature les a dotés de ces deux excroissances. Durant les premières semaines de notre existence intra-utérine, seul le chromosome féminin X se manifeste. Donc, oh honte pour nous les gars ! la première phase de notre développement d'embryon est asexuée.






Cela contredit le début du texte biblique qui rapporte la création divine du glébeux. Élohim (Dieu) balade ce premier humain façonné d'une motte de boue devant les animaux qu'il a formés selon la même recette. "Il n'est pas bien, déclare le Créateur, pour le glébeux d'être seul." Mais Adam ne trouve aucun compagnon digne de lui parmi la faune. Dès lors, Élohim fait tomber sur lui une torpeur et prélève l'une de ses côtes qu'il modèle en femme. La bible a été écrite par des machos.


Après six semaines de développement fœtal indifférencié, si le destin a prévu une fille, elle est dotée d'un second X. Si c'est un petit mec, on lui fournit un chromosome Y pour diriger sa formation vers des organes mâles et la testostérone. Néanmoins, c'est trop tard: le tout jeune embryon s'est déjà lancé dans la fabrication de tout petits tétons. Ces minis lolos vont poursuivre leur croissance, sans prévoir la fabrication de lait, ni l'attrait sexuel qu'exercent les poitrines bien pleines sur une majorité de gars.






Bien qu'ils soient souvent environnés d'une belle et dense toison, les mamelons mâles cassent les couilles des plus machos parmi nous: ces gars se sentent dévalués dans leur virilité. C'est comme si la capacité d'une femme à mettre un enfant au monde les rabaissait, eux qui n'y participent que par quelques gouttes. Dès lors il faut absolument rabaisser les femelles de l'espèce humaine. Presque toutes les religions et tous les systèmes politiques ont participé à cette campagne planétaire d'infamie. Et ce n'est pas fini. Actuellement, même les lois qui devraient assurer l'égalité sont mises en danger ou pas respectées.




Quant à nous, quelle que soit la catégorie des LGBTQI+ à laquelle nous nous rattachons, nous savons que notre protection n'est pas totalement assurée. C'est comme si nous avions un téton de trop, ce qui devrait violemment mettre en danger les machos et machettes. En quoi ? Au fond d'elles et eux, une vulnérabilité qu'elles/ils refusent d'affronter les met en péril. Alors que nous avons toutes et tous des fragilités bien humaines. Lorsqu'on apprend à les respecter, les aimer, on peut aussi les respecter chez autrui et aimer notre prochain/e.



Le yin et le yang qui nous composent selon le taoïsme chinois et représentent -- entre autres -- la part féminine (yin) de notre caractère et la part masculine (yang) sont inégalitaires dans la majorité des humains. C'est en les développant que nous pouvons les mettre à profit de notre vie et de celles de notre entourage familial, amical, professionnel. Et ce n'est pas au dépend de notre féminité ou de notre virilité Au contraire: cela les renforce de manière positive. Qu'il y a-t-il de plus excitant que des mamelons bien développés par les pressions, chatouillis et les suçons d'un affectueux copain. Qu'il y a-t-il de plus affectueux qu'une poitrine tétée par un beau bébé et un mari bandant ?







Un avertissement pour conclure. L’augmentation anormale du volume des mamelons d'un gars peut être provoquée par des troubles hépatiques, un médicament concernant un problème de prostate ou de testicules, voire d'autres traitements. Étant rare chez les hommes, le cancer du sein risque de ne pas être diagnostiqué à temps. Et quand un mec parle du sien, il lui faut un double courage: les autres ricanent comme d'une blague; puis ils le jugent, imaginant qu'il est une femmelette. Ah, les mamelons mâles, ils ne sont pas toujours poilants. 

André









































4 commentaires:

  1. J'adore qu'on s'occupe de mes tétons qui sont bien développés..

    RépondreSupprimer
  2. Chaque mâle est différent et ressens différemment les choses pour ma part je suis conscient que mes tétons sont une zone érogène mais je n’en suis pas très sensible , à l’inverse j’aime bien m’occuper des tétons des autres mâles....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de gros tétons de gay assumé -qui ont subi des ventouses- et qui adorent etre triturés dans tous les sens..... de doucement via crescendo.
    Ils sont hypers sensibles.
    Merci pour ce reportage très intéressant et beau a voir sur les tétons de mecs.

    RépondreSupprimer
  4. mes tétons ne sont pas sensibles non plus.
    J'ai lu que les seins des hommes peuvent aussi produire du lait et avoir un cancer, tout comme les femmes.

    RépondreSupprimer