lundi 20 décembre 2010

La guerre sans fin contre les soldats gay

Samedi, le Sénat américain a ouvert la voie à l'abolition de la loi de 1993 interdisant aux soldats américains d'afficher leur homosexualité. Avant le vote, le républicain John McCain avait souligné les «importants dégâts» sur l'efficacité des soldats au combat que cet décision provoquerait. Le démocrate Carl Levin avait rétorqué: «La première victime de la guerre en Irak était un homosexuel. La mine qui lui a arraché la jambe droite se moquait de savoir s'il était gay ou hétéro.» Une étude du Pentagone montre que les soldats sont prêts à accepter l'abrogation. [Même sans douches ni chiottes séparées. On le sait, leur construction alourdirait le budget militaire au point que les USA devraient renoncer à leurs prochaines guerres d'invasion.]

Jim Robinson, fondateur de la plateforme internet de droite Free Republic a immédiatement réagi. "Les homosexuels ont déjà les mêmes "droits" que tous les autres. Mais Dieu n'a pas accordé et la constitution ne garantit pas aux homosexuels des droits spéciaux. En réalité, le programme (agenda) homosexuel est rempli d'attaques frontales contre NOTRE propre droit à la liberté de parole, qui nous vient de Dieu et que la constitution protège, ainsi que contre notre liberté de religion, notre liberté d'association, la Vie, la Famille, le Mariage, la Poursuite du Bonheur, etc."

L'ancien aumônier militaire G. J. Klingenschmitt a manifesté sa colère. "Un aumônier de mes amis a demandé à Dieu: 'Pourquoi permets-tu l'accroissement du mal en Amérique et à l'homosexualité déclarée d'être imposée à nos soldats?' Ce à quoi le Seigneur a répondu par ce verset des Psaumes (92:8): 'Lorsque les malfaisants poussent comme l'herbe [...] c'est pour être détruits à jamais.' Le péché homosexuel sera toujours une puanteur aux narines du Dieu Tout-Puissant, une abomination qu'Il condamne et punira de la destruction éternelle." Klingenschmitt a immédiatement faxé un message à 125'000 pasteurs "patriotes" à travers l'Amérique pour mobiliser les fidèles à voter (en 2012) contre les sénateurs qui ont accepté l'abolition de DADT.

Lorsque ces bondieusards se mobiliseront contre la guerre, je pourrai enfin croire qu'ils possèdent la même bible que moi et... qu'ils la lisent.

André
Scène tirée du film Jarhead -- La fin de l'innocence, de Sam Mendes avec Jake Gillenhead (2005).

3 commentaires:

Marco a dit…

Pourquoi tant de haine?

Letempsquipass a dit…

Aujourd'hui, la fin d'une loi discriminatoire en vigueur depuis 17 ans a été enfin décrètée. Il faut attendre son entrée en vigueur. Hétéro moi-même et anti-militariste, je suis étonné que des gais choisissent de devenir des tueurs par "patriotisme" ou par incapacité d'envisager u autre métier. En revanche, cette décision apporte un signal fort aux jeunes homos en détresse. Un gai peut être un homme aussi "viril" qu'un autre.

Gabriel a dit…

Permettre aux soldats de connaître qui est gay parmi leurs camarades représente une réelle menace pour les chrétiens fondamentalistes. Comme les études à ce sujet le montrent, les gens qui connaissent personnellement des homosexuels perdent leurs préjugés basés sur des stéréotypes. C'est le meilleur antidote à l'homophobie. Après, ils les jugent comme ils jugent les autres hommes.