mercredi 9 janvier 2019

Voici pourquoi des sadhu hindous initiés font écraser leur bite


Enroulement du pénis écrasé.

Ces jeunes initiés viennent de subir l'écrasement.
En Inde actuellement, des milliers de pélerins, d'ascètes et de curieux se dirigent vers Allahabad, l'une des villes saintes de l'hindouisme, au confluent du Gange et de la Yamuna, pour participer à l'un des plus grands rassemblements religieux au monde, la Kumbh Mela. C'est là que les Nagababa (saints hommes) de toutes appartenances se jetteront dans les eaux troubles et mortellement polluées du fleuve, suivis de nombreux fidèles pour un bain sacrificiel. C'est aussi pendant ce séjour que des jeunes candidats à une vie de totale austérité seront initiés et subiront des rites violents comme l'écrasement de leur pénis.





Ce renoncement à la capacité virile choisi par certains Nagasadhu (saints nus) avait déjà attiré l'attention d'un missionaire français, l'abbé Dubois, qui résida en Inde entre 1792 et 1823. Il avait vu des hommes nus déambuler en portant un lourd poid attaché à leur sexe. Non pas dans le but d'allonger la bite, mais de casser sa fonction érectile. Une autre méthode consiste à écraser violemment l'organe, ce qui produit le même résultat. C'est en exhibant le résultat de leur ascèse que de nombreux saints nus collectent les aumônes nécessaires à leur subsistance. Les dévôts qui leur prêtent des pouvoirs spéciaux déposent une piécette contre une bénédiction. D'autres Sadhu sacrifient un  bras ou une jambe, membre qu'ils gardent immobile pendant de longues années sans jamais se coucher.

Dernier regard sur...

...le membre destiné au sacrifice,



que d'autres conservent intact.



Ce saint homme enroule sa bite autour d'un sabre, ce qui prolonge encore la période d'accoutumance
au rituel, mais accroît la ferveur des fidèles.


Comment les candidats à la sainteté sont-ils recrutés ? Ils partent en quête d'un gourou qui voudra bien les accepter et les astreindre à des épreuves, comme s'isoler dans la montagne ou une forêt, nus, durant des années. Et s'ils tiennent le coup, ils seront soumis aux rites qui leur permettront d'entrer dans la corporation. C'est ainsi que ces gars se libèrent des illusions de la vie traditionnelle, du matérialisme, des vêtements, des désirs sexuels et de leur égo... Mais durant la Kumbh Mela, on entend chaque jour de nombreux appels par haut-parleur concernant des enfants perdus. Ils semblerait que des Nagababa les enlèvent, les droguent, leur font subir un lavage de cerveau, les réduisent à l'esclavage et en abusent d'une manière ou d'une autre avant de les initier. Les noms des dieux diffèrent à travers le monde, mais l'abus du pouvoir religieux est le même.

André



















4 commentaires:

Sixpence Notthewiser a dit…

Absolutely fascinating!

Xersex a dit…

ils risquent de déchirer les muscles de leur bite

Anonyme a dit…

S'agit il d'un mouvement sectaire ?

André a dit…

Sixpence !

I'm heartened by your kind word.

Xersex !

Rendre leur bite inopérante est leur but ! Un hindou rencontré à Bénarès alors que je me rendais souvent en Inde pour le travail m'a déclaré: "La douleur est le plus merveilleux sacrifice que l'on puisse offrir aux dieux."

Anonyme !

Toutes les religions sont scindées en de nombreuses communautés, souvent hostiles les unes aux autres.