vendredi 22 février 2019

La splendeur, la virilité, la sensualité des gars taillés dans l'ébène





















Tension, male nude  homoerotic serigraph by Miguel Angel Reyes
Deux tableaux de Miguel Angel Reyes.
     















4 commentaires:

Xersex a dit…

certains, à mon avis, sont trop musclés!

estèf a dit…

Superbes !

david jean félix a dit…

Étant moi-même métissé (d'origine guadeloupéenne), il faut savoir que le corps noir suscite beaucoup de fantasmes et que bon nombre de garçons que j'ai pu rencontrer dans ma vie ne me parlaient qu'avec l’œil brillant et un mètre ruban dans le regard. C'est toujours assez déstabilisant.

André a dit…

David Jean Félix,

Je comprends ton embarras; tu le partages avec d'autres êtres, femmes et hommes trop beaux pour qu'un oeil frivole et égotiste les considère autrement que comme des proies, peut-être avec jalousie.

Je considère que le mélange croissant des races dans nos sociétés sera le remède au racisme et à certaines inégalités. Dans la rue, j'ai l'habitude de m'adresser à des inconnus, surtout des "Africain/e/s" parce qu'elles/ils sourient et ne se demandent pas si je suis cinglé. S'ils ne sont pas trop pressés, nous engageons une petite conversation stimulante. (Et lorsqu'ils me répondent avec un accent vaudois, je pourrais me taper le cul par terre.) Intégration réussie. Je leur dit qu'ils sont privilégiés parce qu'ils disposent de deux cultures; et s'ils en tirent le meilleur, ils me dépassent, moi l'indigène, de plusieurs longueurs.