jeudi 14 février 2019

Plus nus que nus sans un seul poil au cul : épilés comme des bébés











Vrai mâle sans épilation ni rasoir.







Festival de danse du ventre en Suisse, dans le village de Fully (Valais).























7 commentaires:

Xersex a dit…

sans poil, à mon avis, c'est mieux!

serge196 a dit…

Le titre est dit bien ce qu'il dit. Je les trouve effectivement plus nus que nus et ce n'est pas ce que je préfère pour un mec. Je comprends qu'un ado en recherche d'identité essaie ce genre de pratique, par la suite, je ne comprends plus qu'on n'accepte pas ce "lubrifiant" naturel.
Les poils sont là où ils sont pour éviter les frottements et donc les irritations qui facilitent la transmission des MST.
De plus, ce sont des pièges à phéromones, ils aident donc à augmenter le plaisir.

André a dit…

Serge !

D'accord avec toi, sauf que dans la palette des frottements certains provoquent non de l'irritation, mais de l'excitation...

Calyste a dit…

Pas fan non plus : c'est beau, des poils bien placés, même si parfois on aimerait qu'ils ne le fassent pas entre les dents....

Xersex a dit…

Je pense à cela par opposition à vous. Sans poils est meilleur, plus hygiénique. Et les organes génitaux rasés sentent mieux la langue du léchage!

KARTAL a dit…

L'épilation masculine est une atteinte à la virilité. Et contrairement à ce qu'on pense,l'épilation est anti-hygiénique: les poils pubiens nous protègent des bactéries. Perso, je refuse de baiser avec un mec dont le corps est rasé.

Unknown a dit…

Un mec entièrement epile c'est hyper banane