vendredi 27 mars 2020

Comment vivent et que désirent les nudistes en confinement



Leur mantra c'est "Sleeping Naked is so sexy !" -- c'est tellement sexy de dormir nu ! Je me suis rendu entre autres sur le forum de nudistes Nude Sleepers pour savoir comment ils font face à la pandémie actuelle. Je me suis aussi intéressé aux échanges de ceux qui désirent travailler à poil lorsque le confinement sera aboli. En voici le résumé.




Après la pandémie, il faudra que je trouve un emploi où je pourrai travailler à poil. Cela m'est venu comme un besoin absolu après ma première semaine de confinement à la maison: je suis un animal sauvage et on doit me respecter, c'est ma nature. Suggestions ? Chantier de construction, chauffeur de camion, travail à la ferme, employé dans un lieu naturiste ? Quelles sont vos expériences ?



Avec le confinement, je suis obligé de faire du télétravail. J'en profite quand ma femme va travailler à l'hôpital trois fois par semaine. Je sais, ça ne répond pas à votre question.



Si la société était moins puritaine, on pourrait travailler à poil dans de nombreuses situations. Par exemple dans les bureaux qui ne sont pas ouverts au public, où les contacts ont lieu par téléphone. Mais comme je suis pompier, je me mettrais en danger si j'allais combattre le feu à poil. Pour une inondation, ce serait différent...


Je me lève chaque matin avant 5 h. pour aller traire mes vaches. Elle ne me connaissent pas autrement que nu, sauf en hiver. Deux heures plus tard je retourne au lit pour un petit somme. Après, je fais de l'entretien chez un copain, remise en ordre d'un chemin, pendant que ma femme livre le lait et fait sortir le bétail. Le copain est naturiste comme moi, alors c'est cool. On est assez loin de la route pour voir venir et enfiler un short. Le copain m'a aidé à faire les labours. On n'est pas des pervers, on produit une nourriture saine pour les citadins qui coupent la circulation de leurs énergies avec cravate et ceinture.




Combien de temps avant de devoir s'habiller pour aller faire des courses parce qu'on n'a plus de provisions ?


Un des avantages du monde moderne, c'est de passer commandes par l'internet. Et avec la pandémie, ils déposent les course sur le palier et s'en vont avant qu'on ouvre la porte. Pas besoin d'enfiler un pantalon.



Plusieurs collègues chauffeurs qui opèrent des longues distances à deux se foutent à poil et s'étendent sur la couchette pendant que l'autre conduit. Ils jouissent du paysage, mais personne ne peut les voir du dehors sauf quand ils sont à l'arrêt et qu'un mec approche du véhicule à pied.





Je profite de la situation actuelle pour bricoler dans mon jardin. Mes enfants étudient avec leur mère, puis viennent m'aider. On économise la poudre à lessive: plus d'habits dans la machine depuis 15 jours, seulement des draps et des serviettes.


On n'est plus que deux au bureau, les autres travaillent à domicile. J'en ai profité pour initier le collègue au naturisme. D'abord, cela l'a étonné, il pensait qu'on ne le pratiquait qu'à la plage. Il a découvert la sensation de liberté que cela procure d'avoir les boules à l'air.



J'ai quitté un emploi pour devenir indépendant et ai loué un studio où je me rends chaque matin pour travailler. Comme je suis en relation avec des professionnels dans un pays lointain, je dois tenir compte du décalage horaire et me lever vers 4 h. Je saute du lit, prends une douche, me brosse les dents et hop dans ma voiture. Je suis nudiste et n'enfile qu'un t-hirt. Je me gare près de la porte de l'immeuble où je travaille, monte l'escalier sans rencontrer personne. Pourtant un jour, un gars qui arrosait son jardin de bon matin m'a crié par-dessus la barrière: "Très beaux pantalons !" Je l'ai salué et suis entré dans la maison. Un peu plus tard, alors que je prenais un café dans le bar au bas de l'immeuble, j'ai vu le gars qui m'avait salué. Il était en train de parler de mon "pantalon". Et j'ai découvert que ces gens m'avaient tous observé une fois ou l'autre depuis leur balcon. J'ai demandé à une femme qui buvait son café si cela l'avait choquée; elle a répondu: "Je me régale..."



Je travaille à mi-temps comme modèle dans une académie de peinture pour amateurs. La nudité fait partie de mes obligations professionnelles !

https://webmail.romandie.com/wmm/beandispatcher/attachment?id=SU5CT1gvLy8xNDQyOQ==&a=ZGVwZXVyc2luZ2UtYW5kcmVAcm9tYW5kaWUuY29t&AFIndex=MS4y









9 commentaires:

Xersex a dit…

Très interedesant et excitant et naturel!

Anonyme a dit…

publications toujours intéressantes. Une petite remarque, sur le texte de celui qui dit : "une société moins puritaine où l'on pourrait travailler nu" Il faudrait tout le monde soit d'accord et ne pas imposer la nudité.

Anonyme a dit…

Je me souviens de mon cousin qui venait en vacances chez moi avec sa famille - femme et 2 enfants - Lorsque nous étions à la plage, j'avais l'habitude de me baigner nu pas lui. Alors j'enlevais mon maillot une fois dans l'eau. J'ai fini par le convaincre d'essayer. Depuis, il adore et lorsqu'il vient, il veut toujours aller à la plage pour se mettre nu.

André a dit…

Ikonos !

Ce sont les sociétés puritaines qui veulent imposer leur mode de vie à tout le monde. En général, les nudistes ne sont pas scandalisés par une personne vêtue, ils ont presque tous eu l'occasion d'en voir...

Il n'y a qu'un genre de situation désagréable. Je l'ai vécu sur une plage naturiste (qui malheureusement ne l'est plus) au bord du lac Léman. Des femmes et des hommes en harmonie les unes avec les uns, y compris avec nous, quelques amis gays. Aucune érection en vue. Et tout à coup viennent trois ou quatre gars, des voyeurs, qui se foutent à poil et se mettent à bander en s'approchant des femmes, imaginant que nous organisons des partouzes. On leur a expliqué qu'ils se trompaient et fait comprendre qu'ils devaient décamper illico.

Go a dit…

Bravo !

Je tenais tout simplement à vous remercier et vous féliciter pour votre blog, la case des hommes. Les sujets y sont très délicats et précis.

Philippe a dit…

Salut André,
Merci pour cette màj. Les photos et les textes sont excitants.
J'ai un souvenir à partager : lors de mon voyage de noce en 81 sur la plage
d'Arcachon, je me suis mis à poil et j'ai nagé libre de toute entrave,
je me suis régalé, nu parmi les tissus, le pied. Puis, il y'en eu d'autres comme toi au bord du Léman.
Comment va la vie avec cette pandémie, bonne fin de semaine et bisous
Philippe sur la Riviera

André a dit…

Salut Philippe !

Pour l'instant ma vie se déroule bien. Je suis de nouveau une "personne à risque", étiquette ambiguë et ambivalente. Comme je n'ai plus souffert de grippe ou de rhume depuis 20 ans, ni de maladies plus graves, je ne me sens pas en danger en respectant la distance conseillée.

Au début de l'épidémie du sida, les autres pensaient que ma simple présence leur faisait courir un risque parce que j'accompagnais des malades abandonnés par leur famille et que je faisais de la prévention. Peu leur importait ce que j'allais devenir. On avait parlé de "cancer gay" et cela avait marqué les imaginations. Beaucoup espéraient secrètement, voire ouvertement, que nous allions tous crever.

Aujourd'hui je me fais du souci pour la prochaine génération de gays. Parce que ce sont les couples "normaux" qui produisent des enfants LGBT. Et si les hétéros disparaissent en masse...

clodoweg a dit…

J'ai fait du nudisme aussi.
Depuis il m'a été impossible de me baigner avec un maillot, j'avais l'impression de porter un costume trempé.
Je ferais bien du naturisme à la maison mais il ne fait pas assez chaud.
Merci pour tes articles.

Lo a dit…

Le top de dormir nu ou d être nu sans sous vêtements
Moi j ai 46 ans et je dors nu depuis mes 14/15 ans
Sous l impulsion de mon père qui a toujours dormi nu et mettais rarement un slip
Lors d un week-end père fils dans la famille je sais pas s il a fait exprès mais il a oublié mon pyjama et mes slips
Lors du premier soir au moment du couché je m’en suis aperçu comme il dormai nu il m a dit de faire comme lui ou de dormir en slip
Comme ça me gêné j ai dormi tout nu avec lui car on partagé le même lit et le lendemain matin il m a dit avoir oublié mes slips et que je devrais m en passé depuis je suis le plus souvent nu pour mon plus grand bonheur