vendredi 18 décembre 2020

Slips et calcifes analysés dans le secret d'un confessional mâle





Sur la toile, les forums masculins sont des lieux où les mecs peuvent s'exprimer honnêtement sans faire des plaisanteries pour cacher leur malaise, parce que c'est sous pseudonyme, dans le secret du confessionnal.






Le vestiaire et la douche commune sont une bonne leçon de vie. On en voit qui se tortillent protégés des regards par une serviette. Et d'autres totalement à l'aise, peu importe la taille de leur sexe. La diversité est partout dans ce monde, de la couleur de la peau au montant du salaire. Ainsi qu'au mode d'érection. Il y a des pénis qui sont importants au départ, mais ne changent pas beaucoup à l'arrivée. D'autres qui créent la surprise.




Les sous-vêtements sont des objets de torture. Pensez à ces pauvres femmes qui portent juste une ficelle là où c'est le plus désagréable, rien que pour avoir l'air sexy.




Nos ancêtres ne connaissaient ni les caleçons ni les slips, cela ne les a pas empêchés d'aller à la chasse.


La plupart des historiens sont au moins d'accord sur un point: les sous-vêtements ont été inventés pour réduire les lessives.




Au vestiaire lorsque j'étais adolescent et que je regardais discrètement mes camarades se changer pour la gym ou le foot, j'en voyais qui étaient très embarrassés. C'était l'âge où les uns avaient presque atteint une taille de sexe adulte et les autres se demandaient quand cela allait vraiment pousser, avec des poils, et si on allait se moquer d'eux.




En été, lorsque je mets un de ces shorts dans lequel un slip est cousu, il m'arrive régulièrement que les parties débordent. C'est emmerdant,parce que chaque fois que cela m'arrive, je perds des heures à signer des autographes.




Exemple de sagesse asiatique : "C'est lorsqu'un moustique se pose sur tes testicules que tu comprends qu'il existe un moyen de régler les problèmes sans user de violence."



Un proverbe anglais déclare: Beauty lies in the eye of the beholder, La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Il est généralement attribué à Oscar Wilde, un écrivain qui s'y connaissait en matière de beauté mâle. Les Grecs anciens se demandaient si la beauté est dans le regard ou dans la chose regardée. Les Brits d'aujourd'hui prennent tardivement conscience des futurs effets du brexit et se demandent si la beauté est dans l'oeil du buveur de bière. Beauty is in the eye of the beer holder : people who think they are drunk also think they are attractive...






Enfourcher un slip dont l'intérieur est à l'extérieur, c'est pas grave. Mais si l'avant est à l'arrière, cela peut devenir très inconfortable pour le service trois-pièces.




En tant que femme, je frissonne chaque fois que je vois un gars se déshabiller: est-ce qu'il porte un caleçon propre et décent ? Ou rien du tout et sent mauvais ?




J'ai 63 ans et cela fait longtemps que ma mère m'a délivré de mes langes. Comme mon père, je ne porte jamais de sous-vêtement, sauf un caleçon long en hiver. Mais il arrivera peut-être un temps où, comme lui, je devrai de nouveau mettre des langes... J'espère mourir avant.




La lutte coréenne Ssirûm est une tradition très ancienne. L'affrontement se termine lorsque l'un des deux adversaires touche le sable avec une autre partie du corps que ses pieds. Au passé, le vainqueur du tournoi était nommé L'Homme fort et son prix était un boeuf. En Suisse encore aujourd'hui, le vainqueur des fêtes de lutte à la culotte reçoit aussi un boeuf.









1 commentaire:

Xersex a dit…

très intéressant! Honnêtement, je ne pourrais pas vivre sans sous-vêtements. Je suis trop habitué et je me sens bien et à l'aise comme ça.