Dans un billet de juin dernier j'avais expliqué comment, sans effort ni intention, j'avais provoqué l'augmentation de mon taux de
testostérone par le simple fait de m'être mis à méditer en suivant mes intuitions. Une méditation que je poursuis, motivé par d'autres résultats obtenus dans ma pratique de la canalisation (channeling) et du chamanisme. Aujourd'hui, associons fellation et méditation. Oui, la bonne vieille pipe!
À partir des années 1980, j'ai fréquenté des séminaires de tantra (occidental) auprès des disciples du gourou Baghwan (rebaptisé Osho) et d'autres enseignants. 72 heures de méditation sans parler; 72 heures d'exercices violents où, par exemple, on était réveillé la nuit pour dégueuler en hurlant autour d'une bassine puante. Sessions de massage total, y compris les proéminences et les cavités; exploration du groupe (femmes et hommes) debout à poil, les yeux bandés. Sinon, quinze jours d'approche des pratiques sado-maso -- du yoga au fouet -- sous la baguette du chorégraphe allemand Félix Ruckert.
|
"Les corps sincères", assemblage photographique de Nathalie Bagarry. |
|
Plus jouissive, parce qu'entre mecs exclusivement, fut l'initiation à l'extase sexuelle et spirituelle donnée par l'ancien Jésuite Joseph Kramer. Couché sur une table de massage, nu et calme, tu reçois les soins administrés à ton service trois-pièces par trois gars attentifs. Dans l'ordre: caresses, vibrations, onction d'huile, shiatsu de la bite, l'aiguille de la pendule, les portes de la conscience, etc... Au fur et à mesure de la montée des pulsations vibratoires, l'un des assistants les étend au-delà du sexe, sur tout ton corps que tu perçois alors comme une gigantesque érection. Jusqu'à la dernière étape où -- sans éjaculer si possible -- tu contractes tes muscles en prenant une pleine respiration. Après 20 secondes, tu laisses tout péter et ton éjaculation jaillit du coeur. Les assistants t'emballent dans une couverture comme une momie égyptienne et te laissent planer.
Dans l'un de ces ateliers, j'ai rencontré un gars qui avait voyagé en Asie, passant d'un monastère à un autre pour participer à des retraites de méditation. "Je n'ai jamais connu de fellations plus sensuelles, plus intenses que dans ces temples, m'a-t-il raconté. Certains moines te procurent un pur orgasme grâce à la sensibilité, au sixième sens et à la paix qu'ils acquièrent en méditant. Ils t'approchent tranquillement et cela peut prendre plusieurs jours jusqu'à ce que tu comprennes. Puis, lorsqu'ils sentent que tu as pigé, ils se glissent sans bruit dans ta chambre la nuit suivante et se mettent à vénérer ton sexe sans prononcer une parole. C'est comme une méditation qui t'enflamme des pieds à la tête, flamme douce, de celles qui lèchent sans brûler.
"
Le jour suivant, durant les sessions, tu sens comme des caresses qui s'étendent du périnée à tout l'entrejambe. Ta méditation en est bouleversée et tu te mets à considérer ton sexe comme le lieu le plus sacré de ton corps. Simplement parce que le moine lui a offert son humble bénédiction. Pas comme un type qui te suce pour se faire larver, mais comme un frère qui te respecte et honore ton énergie sexuelle. Alors, tu alignes la respiration sur les battements de ton coeur et tu entres dans un nouveau cycle de méditations, celles de ton incarnation."
André