mercredi 11 février 2009

C'est la Saint-Capotin qu'il faudrait célébrer




Comme les autres femmes et hommes vertueux qui ont atteint la perfection catholique durant leur vie, saint Valentin n'a jamais connu l'amour charnel. Il est temps qu'on le remplace par un expert. Je propose que l'on fête saint Capotin. C'est lui le réel protecteur des amoureux. Son invention, la capote, a préservé l'amour, l'harmonie (par la planification des naissances sans médication), la santé et la vie de milliards d'amants sur cette terre.

Saint Capotin protège votre amour d'un voile léger
Lectrice, lecteur, faites abstraction de tout ce que vous pensez de raisonnable et de casse-couilles au sujet de la capote. La prochaine fois, déchirez son enveloppe dans un geste sacré préludant à l'étreinte. Et voyez en elle, par transfiguration, l'eucharistie qui prélude à la magnétique communion de deux chairs sous l'emprise du désir. Quoi de plus merveilleux que cette hostie pour signifier: par cela je te respecte et nous nous protégeons mutuellement contre les suites indésirables de notre acte!

La capote est modeste: tu peux la mépriser tout en l'utilisant, et elle continuera à faire des miracles pour toi! Mais tu peux aussi la transformer en une alliée excitante et la fétichiser... Tu recrutes, par exemple, les services amicaux d'un/e artiste en fellation qui, après une splendide mise en train pour te faire la fête et donner l'ampleur nécessaire à ta verge, déroulera délicatement le latex avec ses lèvres et le bout de ses doigts. La suite te regarde... Répété lors de plusieurs ébats, ce rituel établira une relation plus érotique entre le préservatif et toi. Tu apprendras à introduire le plaisir dans la mise en place qui ne sera plus ressentie comme une baisse de tension ou un moment de maladresse.

Ensuite, même si tes autres partenaires ne sont pas diplômé/es en fellation, le déroulage de la capote se fera au milieu d'un échange de caresses. Et l'on n'oubliera pas de câliner la peau nue des valseuses pour détourner une attention trop fixée sur le latex. Ce tout petit capuchon sur un grand corps nu.

Ulysse

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans mon expérience, et je le regrette, les hommes nous taillent de bien meilleures pipes que les femmes. En général, je dirai qu'elles le font par charité. Quant aux pipeurs, c'est autant pour leur propre plaisir que pour exciter l'autre mec qu'ils le font. Et Dieu sait s'ils connaissent l'organe. Encore une fois, j'aimerai bien rencontrer des nanas que ça fait jouir.
Des suggestions?

Anonyme a dit…

Si tu me donnes l'adresse de saint Capotin, je promets de mettre toujours un capuchon jusqu'à la fin des fins du VIH. Avec son poil roux, il me fout le feu ce mec!

Anonyme a dit…

Quand je clique sur son téton gauche, Capotin remplit mon écran et j'ai envie d'arracher son voile. Et le mec qui déchire l'emballage de la capote, il doit avoir un sacré diamètre! Bondieu on est au paradis...