mercredi 24 février 2010

La sodomie et le foutu caractère sacré du mariage


D
ans sa chronique
de demain, Dan Savage répond à une lectrice irritée parce que son mari la harcèle pour avoir une relation anale. "Nous avons déjà essayé et ce n'est PAS mon truc. Je n'y prends AUCUN plaisir. Mais mon mari insiste. Il pense que si nous essayons encore, je finirai par apprécier la chose. Dan, je suis ouverte à beaucoup de possibilités, mais là c'est non. Est-ce que je dois céder ou, lui, cesser de m'importuner?"

Réponse
(en résumé).-- Dan aime rappeler aux gens mariés -- particulièrement à ceux qui se sont promis fidélité -- qu'ils se sont engagés à porter tous leurs soins à l'épanouissement sexuel de leur conjoint/e... Cela dit, nous avons tous nos préférences et nos aversions. Donc, les goûts d'un couple ne peuvent pas coïncider en tout. Ce n'est PAS mon truc signifie que la pénétration anale dérange moralement et/ou physiquement. "Vous avez essayé, vous n'aimez pas, vous n'avez pas l'obligation de continuer. [...] Mais vous devez accorder du temps à votre mari pour qu'il puisse 'faire le deuil' de ce cul que vous n'allez plus lui offrir et des culs qu'il n'aura pas ailleurs, si vous êtes monogames."

Dan Savage poursuit: "Puisqu'on parle de culs... Nancy Elliott, députée du New Hampshire, voudrait faire interdire le mariage entre personnes du même sexe -- alors qu'il vient d'être adopté dans cet État il y a moins de trois mois. Voici son argument: "Il s'agit de prendre le pénis d'un homme et de le mettre dans le rectum d'un autre homme et de
l'agiter dans de l'excrément. Alors, vous demandez-vous: est-ce que je supporterais qu'on me le fasse?" [...] Permettez-moi de vous l'expliquer, Madame la Députée, on ne fait pas l'amour avec un cul plein de merde, de même qu'on ne fait pas une fellation dans une bouche pleine de nourriture. (A part les gens qui recherchent cela, vraiment une minorité.) Une cavité anale vidée, qui a subi un petit lavement et a été lubrifiée, est aussi délicieuse qu'une bouche vide, nettoyée au fil dentaire et brossée. [...] Une question, Députée Elliott: êtes-vous sûre que vous voulez empêcher tous les enculeurs et toutes les enculeuses de se marier?"

Je résume le calcul de Dan. Selon une enquête du Centre américain du contrôle et de la prévention des maladies (2005), 40% des hommes et 35% des femmes entre 25
et 44 ans pratiquent la pénétration anale hétéro. D'autres estimations poussent la barre jusqu'à 56%. Prenons un chiffre intermédiaire: admettons que 38,8% des Américains hétéros ont des relations anales. Cela représente plus de 70 millions d'adultes entre 18 et 65 ans... Il y a environ 7,6 millions d'adultes gay, dont 3,8 sont des mâles; 2,5 millions (67,5%) pratiquent le sexe anal... Donc, s'il fallait protéger les Américains de la sodomie, 70 millions d'hétéros aussi seraient aussi interdits de mariage. CQFD.

Ulysse

8 commentaires:

Charles-Albert a dit…

Ils sont fous ces américains. J'ai aussi lu que dans l'Utah, un projet de loi (qui n'attend plus que la signature du gouverneur) a été passé pour criminaliser les fausses couches lorsque la femme s'est conduite avec imprudence, même si elle n'avait pas l'intention de provoquer l'interruption de grossesse.

Pam a dit…

J'ai toujours pensé que la lutte en faveur de l'égalité des femmes et des LGBT profiterait aussi aux hommes hétéros. Ceux qui le comprennent toujours pas sont des bourrins.

Léo a dit…

Je suis contre le mariage gay. C'est beaucoup plus excitant de vivre en marge ou dans le péché (suivant vos convictions)!

Robin a dit…

Moi aussi (gay) j'ai eu de la difficulté à accepter la pénétration à cause d'une première expérience violente. Mon copain actuel a été patient, un ange, et m'a convaincu à force de caresses et d'approche persévérante. Pour ceux qui auraient peur de se salir (!) malgré les précautions habituelles (suffisantes), c'est un argument de plus en faveur de la capote. Eh les mecs, entrez et sortez couverts...

SF a dit…

Cette lectrice devrait dire à son mari: maintenant c'est moi qui t'encule, j'ai acheté ce qui faut! Et insister s'il refuse, jusqu'à ce qu'il comprenne combien le harcèlement est insuportable.

Laure a dit…

Le sexe anal est dégoûtant. C'est un acte dégradant, qu'on soit homo ou pas. Nous savons tous, au fond de nous, que l'anus est pour la défécation, c'est tout.

Ed en réponse à Laure a dit…

Laure, je ne vais pas laisser passer ça. Si c'est dieu qui vous l'a dit, il a dû oublier pourquoi il avait glissé la prostate dans le canal arrière de TOUS les mecs, par exemple.

DAYUM a dit…

qu'est-ce que ce site est bien pensant ! On veut bien être à la marge mais la marge de la marge, ça on en veut pas. On veut bien se faire enculer mais il faut que le cul soit propre ! Et les scatophiles, qu'en faites-vous ?