jeudi 22 mars 2018

Comme s'ils avaient posé fesses et couilles dans un jardin fleuri


































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faboulous! Like spring gardens!

Anonyme a dit…

La première image est présente sur de nombreux sites.
Un beau tatouage est un tatouage qui a une cohérence et pas l'association de plusieurs petits

André a dit…

Pardon ! J'ai déjà publié ces photos en novembre dernier...

Comme je ne les avais pas immédiatement retirées de mes dossiers car j'étais en vacances lors de leur parution, je les ai sorties maintenant, ne me souvenant pas...

Deux raisons à ce doublon: 1) mon âge avancé (ouais vous verrez...); 2) ma capacité de faire table rase après la publication d'un sujet pour laisser la place à d'autres, une discipline que je développe depuis mes débuts dans le journalisme, puis dans les relations publiques, c'est-à-dire environ 58 ans.

Dune a dit…

C'est très beau si c'est cohérent. Vince veut aussi recouvrir tout son corps de tatouages...

Xersex a dit…

ces tatouages si étendus sont une horreur !!!