Ces filets qui entravent l'élan de l'exhibitionniste, mais provoquent les voyeurs (que nous sommes tous un peu)... Sans mettre en évidence la puissance phallique du mâle, ni satisfaire à la pudeur traditionnelle... Qui n'offrent pas le confort habituel du slip et grattouillent sans chatouiller. Ces filets me font penser à la situation du mâle contemporain mal à l'aise dans sa peau parce qu'il n'a plus le droit d'exercer son pouvoir patriarcal héréditaire et n'a pas encore trouvé sa place dans la société actuelle.
Pourtant, si ce mâle ne répond pas aux exigences précédentes d'une virilité conquérante, s'il ne sait pas retenir son émotion face aux victimes du pilonnage d'une ville syrienne, s'il apprend à conjuguer sensualité avec sexualité et spiritualité, il progresse sur la voie qui mène à une société plus égalitaire et harmonieuse. Une communauté qui considère les différences comme un enrichissement au lieu de les comprimer et s'en moquer, voire tenter de les écraser comme les couilles dans un filet.
André
2 commentaires:
cache paquet? pas du tout! c'est la derniere qu'est la plus viril!!!
Tous ces filets , ces dentelles, nous vont bien. En tous les cas sont plus gracieux (voir sexy) que les sous vêtements que l'on nous propose généralement.
Ces dames on pris le monopole de la lingerie "fine". Pourquoi les hommes qui font de la résistance sont-ils regardés d'un œil suspicieux ?
Jimy.
Enregistrer un commentaire