dimanche 18 mars 2018

Rescapés des "thérapies de conversion" ils décrivent les tortures




Le 1er mars dernier, le Parlement européen a adopté un amendement condamnant les "thérapies de conversion" visant les personnes LGBT. Depuis des années, des experts mettent en garde contre ces pratiques promues par des Eglises et certains psychothérapeutes à destination de jeunes se trouvant sous pression de leur entourage. Ces programmes sont à la source de dépressions pouvant aller jusqu’au suicide. Quelques pays les ont déjà mis hors la loi, comme le Royaume-Uni, Malte et les régions autonomes espagnoles de Madrid et Valence. En Suisse, dans un message de 2016, le Conseil fédéral a estimé que ce type de pseudo-traitement était contraire à la déontologie des psychothérapeutes ou des assistants spirituels et qu'il relevait de la justice. Toute personne ayant connaissance d'une mise en danger du bien-être d'un enfant ou d'un adolescent doit en aviser l'Autorité de protection.





Dans cette vidéo, Jonathan raconte comment on lui a injecté des doses massives de testostérone. Les criminels qui ont procédé à ce traitement confondent testostérone et virilité apparente. Ils ont mis la santé de Jonathan en grand danger. Ensuite, on voit la doctoresse Tara King qui pratique la thérapie de conversion. Elle était une lesbienne. Un verset de la Bible l'a décidée à changer d'orientation. Elle ne cache pas qu'il lui a fallu neuf ans pour ne plus être attirée par les femmes. Elle a vécu son combat "comme une alcoolique qui va souffrir de manque durant des années". Là, je me demande si elle est médecin ou si elle a acheté son doctorat en suivant les cours d'une université par correspondance. Comparer homosexualité et dépendance à une drogue pour se faire une clientèle parmi les familles intégristes cathos ou évangéliques est un crime. En taule, elle pourrait vérifier si son hétérosexualité est vraiment conforme à sa nature.


Constatez combien la vie des gays...

...est infernale: leur amour ne résiste...

...jamais à l'usure des années.


La tendresse, les gays ne connaissent pas, ils ne pensent qu'au sexe.





Aux Etats-Unis, les thérapies de conversion sont appliquées à des adolescents homosexuels ou transgenres, souvent contre leur gré. Elles peuvent passer par des exorcismes traumatisants, l’injection de testostérone ou par l’aversion, qui consiste à faire subir des électrochocs en montrant au sujet des images d’actes homosexuels afin de l’en dégoûter. Ces épreuves répétées laissent des traces profondes de stress post-traumatique. Quelque 700 000 Américains âgés de 18 à 59 ans auraient été soumis à ce genre de pratiques selon une récente étude de The Williams Institute de l'UCLA.


Il n'y a pas d'homosexuels...


...heureux, c'est visible.

C'est un commerce florissant pour les charlatans de tous poils, car ne croyez pas que les paroisses offrent ce "service" gratuitement. Cela leur rapporte: 1) des emplois subventionnés et du fric, 2) une réputation flatteuse auprès des intégristes. Dans l'islam moderne aussi, des ministères ont été créés pour déshomosexualiser des garçons. Ailleurs, traditionnellement, on les fait croupir en prison, on les torture, on les pend, les précipite dans le vide ou les ensevelit vivants. George Bernard Shaw a déclaré un jour que ceux qui ne peuvent pas changer d'opinion ne peuvent rien changer au monde. Cette citation concerne les chrétiens qui nous persécutent parce qu'ils ont oublié la parole de l'Évangile: "Tu aimeras [ou honoreras] ton prochain comme toi-même."

André

Durant toute leur vie, les gays mènent une existence cachée, dans la honte.


Ils ont des manières efféminées...

...et des pratiques...

...répugnantes, inconnues des hétérosexuels.



Quand ils s'adonnent au sexe, c'est dans des lieux cachés, avec des inconnus.


Leur sexualité est contre nature. Elle détruit la sainteté du mariage hétérosexuel.



5 commentaires:

Xersex a dit…

Merci, très interessant!!! En vérité, on entende beaucoup parler de ces thérapies fausses et néfastes de reconversion à l'hétérosexualité. Aussi en Italie.

Anonyme a dit…

It' so sad to notice that still now there are so many forms of psychological and physical violence concerning homosexuals.let' s hope things will change in the future

Anonyme a dit…

Il aura fallu attendre 2017 pour que l'union européenne prenne une décision contre quelque chose que la communauté lgbt dénonce depuis plusieurs années.

clodoweg a dit…

On est effaré devant ces pratiques où l'odieux le dispute au grotesque.

André a dit…

Le sujet des thérapies de conversion touche beaucoup de LBGT, à ce qu'il me semble. Il rappelle aux privilégiés parmi nous que la lutte en faveur de l'égalité n'est de loin pas gagnée, même dans les pays qui ont accepté le pacs ou le mariage.

Hier dimanche, 3490 visiteurs à travers le monde ont passé par la Case des hommes, chiffre record (le précédent datant du 1er janvier de cette année: 3018). Parmi eux: 1543 Français, 545 États-Uniens et, pour la première fois, 72 Turcs.