New York, Times Square. |
L'enveloppe contenait uniquement une lettre, celle que les patrons paresseux font rédiger par leur secrétaire au lieu de convoquer l'employé à la séance annuelle d'évaluation.
"Monsieur Depinge, en 2010 enfin vous avez réalisé les quotas qui vous étaient assignés. Cette nuit, nous avons relevé les statistiques des pages vues sur votre blogue durant les trente derniers jours. Vous arrivez à 16'147 pages alors que vous atteigniez à peine les 11'000 au début de l'automne. Vous tenez maintenant une moyenne entre 400 et 600 pages/jour qu'il vous faudra améliorer l'an prochain, sinon nous serons obligés de revoir votre statut. Vous devez gagner encore de vrais lecteurs auprès de vos objectifs cibles -- la France ( actuellement 9248), les États-unis (1340), le Canada (1176), la Suisse (1087), la Belgique (792) -- et pas seulement des branleurs en quête d'images. Pour soutenir votre effort, nous avons lancé une campagne mondiale de notoriété que, je n'en doute pas, vous saurez mériter. Je ne vous souhaite pas de bonnes fêtes ni de gros festins, cette période est pour notre industrie celle qui demande le plus de réactivité et de lucidité." Signé: Père Noël des Blogueurs.
André Photos avec la complicité de Photofunia.
2 commentaires:
Culte de la personalité, narcisisme pointu ou dérision de soi-même, j'ai de la peine à décider. Qu'en pense les autres lecteurs de la Case?
Rien de tout cela. Juste un pet dans l'eau. Tous les blogs ont des bons et des mauvais jours. On les apprécie pour les bons, c'est déjà pas mal.
Enregistrer un commentaire