vendredi 17 décembre 2010

Vatican: des gogo boys pour papa Ratzi

Alors que les Zurichois se régalent en applaudissant Les Farfadais sous le chapiteau de Swiss Christmas, le Vatican a aussi invité des acrobates au pied du sapin. Mercredi, les Pellegrini Brothers ont exécuté leur vigoureux numéro d'élévation lors de l'audience générale hebdomadaire. Ils ont enchanté le pape et l'auditoire d'ecclésiastiques et de soeurs. Voyez la vidéo, elle vaut son pesant d'indulgences.

Ci-contre, à la gauche de papa Ratzi, on distingue clairement son secrétaire particulier le beau Georg Gänswein que les mauvaises langues du Vatican ont prénommé Gay-Org. N'allez pas croire que cet Allemand de 54 ans se conduit comme une tante. Athlétique, grand joueur de tennis devant l'Éternel, skieur et pilote d'avion, il a enseigné la loi ecclésiale à l'université ultra-conservatrice de l'Opus Dei à Rome. Pour le reste, son curriculum vitae a partiellement disparu, comme les dossiers concernant la pédophilie dans le diocèse de l'évêque allemand Joseph Ratzinger. G.G. loge dans l'appartement papal et on le trouve au côté de S.S. (Sa Sainteté) sur toutes les photos. Il ne le quitte pas d'une semelle de godillot Prada. Il paraît que G.G. supervise le bain de S.S., qu'il débarrasse ses habits le soir et l'aide à se vêtir le matin. Il est, comme qui dirait, l'Épouse mystique du pape. [Dans mon fantasme, je le vois plutôt dans le rôle de l'Époux et j'espère qu'il enfile un Préservatif mystique, maintenant que s'opère un léger revirement vaticanesque sur la capote.]

Quelles sont les raisons du choix des frères Pellegrini pour cette audience papale? D'abord, ils sont Italiens. Et, en 2008, ils ont remporté le Clown d'Or au 32e Festival international du cirque de Monte-Carlo, ce qui a ravi le Prince Albert [non! pas l'anneau, le prince régnant]. La même année, ils tenaient la vedette dans le grand spectacle du Cirque Gay à Barcelone. "Ecce homo!", "Voici l'homme!" disait Ponce Pilate à la foule mécréante en lui présentant Jésus que ses sbires venaient de fouetter et couronner d'épines. Che casino! [= Quel souk!]


André

5 commentaires:

bba01 a dit…

Hi,
My name is Bogdan from Romania! I want to make friends!
Can we be friends?? LinkExchange??
My blog address is: www.bogdanstelistul.blogspot.com
Thank you!!!!

guy1942 a dit…

Il est possible en effet que GG mette désormais un préservatif autrement qu'à l'Index.....
Par ailleurs on imagine aisément qu'au cours du spectacle, nombreuses ont été les bandaisons sous les soutanes.....
Les prêches du haut de la chaire ne faisant plus recette l'Eglise se voit contrainte de recourir aux bateleurs.

Vic a dit…

Ces insinuations sont scandaleuses. Même si c'était vrai, ce qui n'est certainement pas le cas, ces deux hommes ont droit au respect de leur vie privée.

Christophe, en réponse à Vic, a dit…

Tant que WikiLeaks ne sort pas de révélations sur les scandales encore cachés du Vatican, il faut continuer à collationner ce que l'on suspecte concernant ces pharisiens. Je suis d'accord avec Vic que ce qui se passe dans la chambre à coucher d'autrui ne nous regarde pas. Sauf que, dans le cas du pape, il se mêle de la vie sexuelle d'un peu tout le monde en critiquant ou interdisant les méthodes anti-conceptionelles, la prévention du sida, le divorce, le mode de vie des LGBT, le mariage des gays, etc. Comme sa gestion des actes pédophiles commis dans son Église est pour le moins laxiste; qu'il envoie les lesbiennes et les gays en enfer alors qu'un tiers, voire la moitié de son "personnel" l'est (plus ou moins secrètement), il est de bonne guerre de le dénoncer publiquement pour l'amener à plus d'humilité et de vérité. Avec l'aide de Dieu si Il est encore attentif à ceux qui croient en Lui. Ce qui n'est plus mon cas.

Daniel a dit…

Ce petit vieux dont les yeux pétillent à la vue de torses nus se trouve à la tête d'une multinationale dont le but est de soumettre les fidèles à son totalitarisme pour les contrôler de la naissance à la mort. C'est pourquoi il attaque sans répit ceux qui se vivent librement. Pourtant il y a un libertin qui étouffe au fond de lui. Cela crève les yeux.