mardi 3 septembre 2013

Un pasteur cow-boy veut éliminer les gays comme les Indiens jadis

Les théories conspirationnistes se ressemblent. L'une
des plus récentes a pour sujet le "complot homosexuel international" visant à
"détruire" la société en général et le mariage hétéro en particulier.

Dans une lettre adressée au "Cher Président Poutine" vendredi dernier, le pasteur activiste américain Scott Lively se fait le porte-parole de "millions d'Américains et Canadiens" troublés par la diffusion "apparemment imparable" de l'homosexualité dans le monde. Il le remercie d'avoir interdit la "propagande homosexualiste" en Russie, devenant ainsi un exemple moral qui humilie les Occidentaux et inspire les autres peuples. Lors d'une tournée en Russie dans les années 2006-2007 Lovely avait recommandé de prendre les mesures que Poutine vient d'édicter. Néanmoins il le met en garde: "La bataille pour protéger votre société contre l'homosexualisation ne fait que commencer."

Lively poursuit: le programme des homosexualistes est l'un des plus résolus au monde pour faire avancer leurs intérêts. Il suffit de jeter un coup d'oeil à la Bible [Sodome] pour le comprendre. Et dans les dernières 50 années, ces 2% de la population ont gagné plus d'influence pour faire pression sur le corps législatif que l'Église elle-même. La conduite sexuelle de ces individus était universellement condamnée dans les lois lorsque les USA et l'URSS s'étaient alliés contre le Nazisme. Aujourd'hui, tout  a basculé: les chefs de file homosexualistes et leurs complices siègent dans une majorité de postes de pouvoir en Occident.

La propre propagande...

...de Vladimir Poutine...

...cow-boy russe.

Scott Lively: en mission.
Ce mouvement fonde sa défense sur la victimisation -- une pure fiction -- et ne cherche pas seulement à obtenir tolérance et acceptation, il vise le pouvoir sur la société entière. Cela acquis, il imposera son homo-fascisme, un contrôle sur les normes sexuelles permettant de punir les objecteurs de conscience qui n'accepteraient pas l'endoctrinement homosexuel, lequel inclura aussi l'exploitation des enfants. Actuellement la propagande anti-russe s'intensifie, soutenant que les néo-Nazis qui tabassent les homosexuels obéissent aux mesures gouvernementales. Les mêmes arguments ont circulé en 2009 lorsque l'Ouganda a envisagé un projet de loi pour contrer l'homosexualité.



L'auteur de la lettre explique ensuite que les racines du mouvement gay moderne remontent à l'Allemagne où des homosexuels, qui voulaient lutter contre le préjugé concernant leur comportement efféminé, avaient fondé un mouvement glorifiant le culte du guerrier. Dans son livre The Pink Swastika: Homosexuality in the Nazi Party, Lively affirme que ces homosexuels ont participé au projet menant à l'Holocauste. Ailleurs il écrit que ce n'est pas une simple coïncidence si les derniers empereurs de la Rome décadente étaient homosexuels, si le cercle rapproché d'Hitler était presque totalement hommosexuel, ni si la plupart des tueurs en série de l'histoire américaine l'étaient aussi. Et ce n'est pas non plus une coïcidence si le déclin culturel des États-Unis se produit lorsque les "droits des gays" sont pris en compte. Car ce mouvement "malfaisant" n'a qu'un but: détruire la société fondée sur le mariage [hétéro].

Lively: la fin de carrière est proche.


USA: l'égalité des droits s'impose peu à peu.
Et vous lecteur, voyez-vous des coïncidences frappantes dans le C.V. de cet "avocat, pasteur, auteur, conférencier, missionnaire et consultant sur les droits humains"? Son père souffrait d'une grave maladie mentale. Lively lui-même était alcoolique à 12 ans. À 16 ans, alors que son père était interné après avoir attaqué la police à main armée, l'ado passait à la drogue. Cela dura seize autres années durant lesquelles il dériva totalement.



En 1986, lors d'une cure de désintox, Lively tombe à genoux et confie sa vie à Jésus. Il est guéri à l'instant même et envahi par le Saint-Esprit. Plus besoin d'alcool ni de drogues. Il rencontre son ancien dealer, devenu croyant lui aussi, qui l'invite dans une église protestante fondamentaliste. Tout baigne. En 1988, Lively s'engage dans la lutte contre l'avortement en faisant de l'obstruction devant les cliniques d'interruption de grossesse, puis il rejoint une organisation politico-religieuse anti-avortement. En 1991, l'organisation change son fusil d'épaule pour faire campagne contre l'homosexualité  [un créneau beaucoup plus porteur où les offrandes des fidèles affluent]. En exploitant le filon de l'évangélisation, mêlée à l'activisme pur et dur, Scott Lively est devenu "un chef éminent du mouvement mondial pour la défense de la famille" [hétéro] dont le but est de promouvoir l'avancement du "Royaume de Dieu". Actuellement, il est en attente d'un procès qui lui est intenté aux USA pour avoir incité le gouvernement ougandais à durcir ses lois contre les lesbiennes et les gays. Kampala avait même envisagé la peine capitale. Le journal ci-dessus avait publié les photos et les noms de cent gays en mentionnant en page une: "Pendez-les!" L'activiste David Kato avait reçu de nombreuses menaces. Finalement il a été battu à mort, à coups de marteau dans son quartier.

André

2 commentaires:

Lucien a dit…

Cet homme a eu le cerveau grillé dans son enfance. Ses malheurs viennent de ses parents, probablement hétéros, et il reporte sa hargne sur ce qu'il croit être le camp d'en face, qu'il prend pour un groupe compact. Il a passé de la drogue à la religion fondamentaliste qui est, assurément dans son cas, l'opium du peuple, une illusion malfaisante. Et il s'adresse à Poutine... Cinglée cette histoire!

Angelo Ventura a dit…

Mettez ce despicable vermine en prison!