Selon le patois de l'internet je suis un troll ou un trolleur, un mec qui répand (parfois) des messages provocants sur la toile dont on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon, une invite au débat ou seulement pour rigoler. Donc mercredi, avec ma ratiocination sur le thème du "genre" à l'intention des politiciens et religieux français, je voulais simplement me foutre de leur gueule, de leur manque de discernement, de leur hypocrisie et de leur fausse piété. Cela m'est venu en découvrant ces photos de gars plus ou moins châtrés et pourvus de splendides cons.
"Nous sommes encore au Moyen Âge!", réagissent les commentateurs. "Que c'est triste un mec sans queue..." oh oui!, "Je débarque complètement!", "Es-tu sûr de tes sources?" Oui, je suis remonté jusqu'à l'origine de ces diaboliques charcutages: c'est un utilisateur doué de Photoshop, ou plutôt de Photo-chop [chop signifie couper à la hache, émincer]. Pervers le mec? Peut-être pas puisqu'il nous fait apprécier les services trois-pièces intacts plutôt que les sévices. Même si le maudit paquet nous cause parfois des enquiquinements à la fourche des jambes et qu'il nous démange. Car qui voudrait renoncer au privilège de pisser debout vite et presque partout? Entre autres bonheurs...
La réalité sur un site SM. |
La fiction sur un site porno... |
Le genre, tel que je le comprends? Ce n'est pas une théorie, ni une idéologie. Simplement le fait de reconnaître que le sexe que nous avons toutes et tous entre les jambes ne nous fixe pas dans une identité binaire, mais représente une richesse de possibilités.
André
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire