mercredi 26 juillet 2017

Retrouver la nudité et la liberté du Jardin d'Éden, grâce à l'été





L'être humain a été façonné pour se mesurer à la nature dans son propre état naturel. C'est pourquoi la pratique de la nudité est si importante. À peau nue, débarassé de tout ce qui pourrait empêcher le contact avec les éléments, le corps entier respire et retrouve sa liberté originelle.


Chassé du Jardin d'Éden où il vivait sans entraves, Adam a été précipité dans la civilisation et ses contraintes: boulot,  métro, conso, dodo. Jeter ses fringues aux orties -- la cravatte qui serre au collet, la ceinture qui étrangle la respiration ventrale, le slip compressant les valseuses et leur cheminée, les chaussures qui empêchent les orteils de s'étaler et la plante des pieds d'aspirer l'énergie du sol -- c'est retrouver la liberté du petit enfant dans notre corps d'adulte. Couilles déployées, pets libérés du pantalon, aisselles aérées, cheveux au vent. Se retrouver ainsi dans la nature est une occasion rare, un moment à savourer.                                                                                                                        André








Les photos du promeneur nu sont empruntées à S--------Y.tumblr.com




Oracles du prophète Ézéchiel annonçant la vengeance du Seigneur contre les peuples incirconcis...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention au délit exhibitionnisme.
J'ai découvert un tumblr qui consiste à prendre en photo son pénis placide ou turgescent dans les toilettes d'un avion http://flythatcock.tumblr.com/. Certains ont vraiment trop de temps libre.

Xersex a dit…

J'ime cette idée de l'Eden!