dimanche 16 décembre 2018

Les caleçons longs du Père Noël : ouverts devant et derrière ! ! ! !















Enfin un chant de Noël viril. Chaque interprète est garanti 100% gay,
il a été soumis à un test impitoyable et approfondi.





















La vérité sur Noël : arrêtez de raconter des bobards; nous sommes dans la merde jusqu'au cou
à cause des fake news.








5 commentaires:

Xersex a dit…

magnifique, mon ami!!!

Anonyme a dit…


Superbe!
Pierre

Anonyme a dit…

Les caleçons longs ne sont ils pas trop chaud dès que l'on quitte les pôles ?

Mogador a dit…

Excellent comme toujours

Christian BAILLY a dit…

J'adore çà.... je trouve ça sexy et excitant et avec toutes ces ouvertures .... mmmmm
j'aimerais bien en trouver un pour mon Bébé, ça lui irait bien.... mais en France je n'en trouve pas !!! sniff....sniffff....
sur cette page certains sont vraiment excitants !
Merci
Bises