Après la pandémie, il faudra que je trouve un emploi où je pourrai travailler à poil. Cela m'est venu comme un besoin absolu après ma première semaine de confinement à la maison: je suis un animal sauvage et on doit me respecter, c'est ma nature. Suggestions ? Chantier de construction, chauffeur de camion, travail à la ferme, employé dans un lieu naturiste ? Quelles sont vos expériences ?
Avec le confinement, je suis obligé de faire du télétravail. J'en profite quand ma femme va travailler à l'hôpital trois fois par semaine. Je sais, ça ne répond pas à votre question.
Si la société était moins puritaine, on pourrait travailler à poil dans de nombreuses situations. Par exemple dans les bureaux qui ne sont pas ouverts au public, où les contacts ont lieu par téléphone. Mais comme je suis pompier, je me mettrais en danger si j'allais combattre le feu à poil. Pour une inondation, ce serait différent...
Je me lève chaque matin avant 5 h. pour aller traire mes vaches. Elle ne me connaissent pas autrement que nu, sauf en hiver. Deux heures plus tard je retourne au lit pour un petit somme. Après, je fais de l'entretien chez un copain, remise en ordre d'un chemin, pendant que ma femme livre le lait et fait sortir le bétail. Le copain est naturiste comme moi, alors c'est cool. On est assez loin de la route pour voir venir et enfiler un short. Le copain m'a aidé à faire les labours. On n'est pas des pervers, on produit une nourriture saine pour les citadins qui coupent la circulation de leurs énergies avec cravate et ceinture.
Combien de temps avant de devoir s'habiller pour aller faire des courses parce qu'on n'a plus de provisions ?
Un des avantages du monde moderne, c'est de passer commandes par l'internet. Et avec la pandémie, ils déposent les course sur le palier et s'en vont avant qu'on ouvre la porte. Pas besoin d'enfiler un pantalon.
Plusieurs collègues chauffeurs qui opèrent des longues distances à deux se foutent à poil et s'étendent sur la couchette pendant que l'autre conduit. Ils jouissent du paysage, mais personne ne peut les voir du dehors sauf quand ils sont à l'arrêt et qu'un mec approche du véhicule à pied.
Je profite de la situation actuelle pour bricoler dans mon jardin. Mes enfants étudient avec leur mère, puis viennent m'aider. On économise la poudre à lessive: plus d'habits dans la machine depuis 15 jours, seulement des draps et des serviettes.
On n'est plus que deux au bureau, les autres travaillent à domicile. J'en ai profité pour initier le collègue au naturisme. D'abord, cela l'a étonné, il pensait qu'on ne le pratiquait qu'à la plage. Il a découvert la sensation de liberté que cela procure d'avoir les boules à l'air.