samedi 13 mars 2021

Ils prennent les choses en main pour apprendre à mieux s'aimer












Selon la description du Jardin d'Édèn, dans le premier livre de la Bible, Yahvé Dieu Elohîms modèle le glébeux Adâm avec la glaise du sol et insuffle une haleine de vie dans ses narines. Puis de la glèbe, il modèle les animaux, imaginant qu'Adâm le solitaire y trouvera de la compagnie. Mais le glébeux n'est pas satisfait. Alors, le chirurgien divin endort son bonhomme et prélève une côte pour en façonner la femme. Là, nous nous trouvons en pleine interprétation des directeurs de conscience qui installent l'inégalité entre les genres. Mercredi dernier dans C ce soir sur France 5, la rabbine Delphine Horvilleur (qui présentait son livre Vivre avec nos morts (Grasset) concernant les familles endeuillés par la pandémie) a précisé que le texte hébreu peut aussi se traduire par "à côté d'Adâm". J'en tire la conclusion que les femmes ne sont pas obligées de vivre en dépendance d'un mec et que nous les gars gays non plus d'être liés à une femme pour être agréés par la société. 










Suit dans la Bible un constat laconique: "Les deux sont nus et n'en blêmissent pas." Puis une deuxième interprétation déformée: Dieu fait pousser des plantes pour nourrir nos deux ancêtres. Et les théologiens déclarent que les fruits de l'arbre de la Connaissance du Bien et du Mal sont prohibés au menu fretin des laïques. Voilà comment sont nées les notions du péché, d'un enfer et du paradis.







Mon beau lecteur, tu héberges entre tes cuisses cet étonnant organe du plaisir et de la sagesse hérité d'un million d'ancêtres à travers les âges. Pourtant, si tu veux gagner le paradis tu ne l'utiliseras que pour la reproduction de l'espèce dans les limites d'un mariage béni par l'une des milliers de sectes et églises dites chrétiennes, ou mosquées sinon synagogues pour ne parler que des religions du Livre, croyances dont nous sommes en train de nous délivrer pour mener une vie soit plus attachée au matérialisme, soit plus libre et ouverte aux mystères de l'environnement et de la spiritualité.










Dans la deuxième option, on accepte la dualité des expériences, la journée qui suit la nuit, ou la nuit qui repose, le soleil après la brume, le bonheur rehaussé par les épreuves. Pour un être doté d'un corps mâle, la meilleure manière de retrouver son unité consiste à explorer les innombrables possibilités de cet instrument. Comment ? En multipliant ses capacités érotiques. Par exemple au cours d'une masturbation de pleine conscience. On y accède en laissant tomber l'habituelle branlette de dégorgement en faveur d'un processus plus lent, plus conscient du plaisir qui se déploie peu à peu à travers le corps. Comme les exercices de gymnastique, cela demande une pratique régulière qui permet d'affiner les sensations pendant qu'on se masturbe.







Le résultat ? Une meilleure estime de soi, un amour croissant envers ce corps merveilleux, une sensibilité affinée au plaisir qu'il nous procure et une meilleure préparation à accueillir, cajoler et aimer un corps fraternel. Mais aussi une alliance intérieure plus forte entre nos organes, une coopération entre le corps, l'esprit, la conscience et l'âme. Enfin une réduction notable du stress qui permet à notre créativité de se développer selon des voies nouvelles.








Comme le déclare un de mes amis, "après des années de pratiques qui ne me lassent jamais, j'apprécie encore plus le temps que je consacre individuellement à mon corps. Et mon homme ne me déçoit jamais. J'ai aussi découvert que le sexe n'a pas besoin de deux personnes. Entre moi et moi, pas besoin d'exprimer ce dont j'ai besoin à tel moment. Et dans ma relation à mon amoureux, j'ai développé comme un sixième sens qui me permet de lui prodiguer des caresses sans lui faire remplir un questionnaire. Aussi, lorsque nous nous paluchons côte à côte, nous nous encourageons l'un l'autre à le faire avec la main qui est moins habile, pour découvrir de nouvelles sensations. Nous essayons également de prolonger la phase qui précède l'orgasme le plus longtemps possible; à deux c'est plus facile, question de compétition."

André









8 commentaires:

renepaulhenry a dit…

Beau texte et belles photos...

unnu a dit…

Bonjour André,
Dans le livre de la genèse, il y a deux textes de la création dans le premier il est dit "ils les fit homme et femme" donc à égalité. Dieu, nous a fait homme et femme pour la reproduction, pour le plaisir nous avons toute la variété de notre libre arbitre... même le solo!
Que mes mains se pausent virtuellement sur toi, avec ton consentement bien sur, biz , unnu

André a dit…

Unnu, merci pour ton câlin virtuel qui me touche (dans les deux sens) beaucoup. Au téléphone ce matin, un camarade chez qui nous avions pris le repas de midi à trois, hier, me disait: "C'était dommage, pas de câlins possibles entre nous." Pour nous consoler, nous sommes tombés d'accord qu'il y avait beaucoup de calories au dessert.

Les deux textes de la création comme ceux qui suivent dans les premiers livres de la Bible ont été rédigés par différents scribes durant les années 500 avant notre ère. Je les vois se chamailler sur le contenu des récits oraux. Ils font partie des auteurs qui nous ont inspirés et questionnés lors de notre lecture des grandes fictions universelles comme le Mahabharata ou L'Odyssée.

Kevin a dit…

kevin a dit..

Cher André,
Je ressens une symbiose pour ne pas dire association entre ton texte et les photos si bien choisies. MERCI !

Et Vous les lecteurs de ce blog, profitez de ce corps que vous avez reçu et aimez le, caressez le, masturbez vous en plaine conscience. Vous serez récompensez.

unnu a dit…

Bonjour Kevin,
mes mains irons par mont et par vaux, pour découvrir la géographie de mon corps, chaque vallon, chaque col, chaque bosquet sera visité, j'en établirais une carte pour retrouver sous mes caresses chaque plaisir petit ou grand qui se cache dans les replis de ma croûte terrestre.
Merci pour ta suggestion sensuel
Unnu

Kevin a dit…

Bonjour Unnu,
Merci pour ta révélation.
En lisant ton message je suis envahi par l'émotion et une forte sensation. Tu peux imaginer le reste.
Tout de bon
Kevin

David Jean-Félix a dit…

Toujours un très bon choix de photos pour agrémenter ton propos. Merci pour l'article.

Xersex a dit…

Il est beau, utile et agréable de tirer du plaisir de son corps, personne ne peut le nier. Nous sommes tous (ou du moins beaucoup de personnes) conscients d'être dans une dimension duale, à partir du moment où l'on est né. L'expiration et l'inspiration continuent la première dualité qui ne se terminera qu'avec l'expiration finale de la mort. Par conséquent, le souffle nous place déjà dans la première dualité de cette dimension.

En parlant de la Bible, rappelez-vous qu'il s'agit d'une mythologie actuellement considérée comme une religion.