lundi 28 décembre 2009

La bijouterie de famille et ses avantages


Nikias, l'orfèvre qui a dessiné les anneaux figurant sur cette page, nous rappelle que la roue a été inventée à partir d'un objet qui devait servir de collier. Le bijou, dit-il, est un moyen d'expression artistique en usage dès les origines de l'humanité. "L'acte d'orner notre propre corps nourrit notre âme et nous aide à exprimer des désirs profonds, communs à tous les humains." De plus, si un métal comme l'argent est utilisé, l'énergie dont il est chargé se mêle à celle du porteur.
Torque (bracelet ouvert) dans le style antique des princes grecs et celtes.
Ornement exclusivement masculin, l'anneau de queue (cock ring) se place, suivant sa circonférence: derrière les couilles, sur la bite elle-même, voire juste derrière le gland, ou au sommet des couilles. Considéré comme pièce de résistance tant par les mecs hétéros que gays, l'anneau présente de nombreux avantages: 1) il prolonge l'érection en bloquant partiellement le reflux du sang; 2) il amplifie le gonflement des veines et du gland; 3) il accroît l'excitation et le plaisir durant l'orgasme; 4) c'est un stimulant visuel... 5) et sensuel car il attire l'attention du porteur (vêtu ou non) sur son propre sexe. 6) Porté sous un caleçon ample, l'anneau rassemble les bijoux de famille et les met en avant. 7) Lorsque je suis bridé par mon cock ring en cuivre, je perçois dans ma bite (en érection) des battements de rythme plus lent que la fréquence cardiaque, ils correspondent au tempo de reflux du sang.

Contrôle de l'éjaculation, avec anneau et pression sur le périnée.
Il existe des anneaux de compositions variées, du métal au cuir, en passant par des matières plus élastiques. Les uns sont clos, d'autres munis d'une fermeture. Certains vibrent pour stimuler le clitoris, les couilles ou le périnée. D'aucuns bénéficient d'un design noble, comme ceux que Nikias a dessinés, avec bague et bracelet assortis, pour Esculpta à Athènes et Londres.
Anneau réglable en caoutchouc, décoré de figurines en argent.
Mais avant d'acheter une pièce de valeur, il faut essayer des anneaux premier prix de différentes circonférences pour trouver la taille adéquate, au repos comme en érection. Un diamètre trop large au repos: le bijou tombe du pantalon, oups! Trop étroit pendant l'érection et on ne débande plus. Dans ce cas: douche glacée; si cela ne suffit pas, direction les urgences (ils en ont vu d'autres) très très rapidement. Risques: hypoxie des tissus (manque d'oxygène), nécrose, gangrène (voir la photo: gangrène du pénis par strangulation métallique, via Google). L'anneau se porte une à trois heures, on l'enlève sans faute avant de s'endormir. Il est déconseillé aux diabétiques et aux hommes souffrant de problèmes cardio-vasculaires. Et il ne remplace pas la capote!!!

Ulysse

4 commentaires:

Fredo a dit…

Pour les novices, ce qui manque dans ce post: l'anneau le plus courant est en métal, sans ouverture, alors comment le placer sans se les étrangler? Les uns enfilent d'abord une boule, et la deuxième, puis la bite. D'autres le contraire, suivant leur conformation anatomique. Certains mettent du lubrifiant, moi pas: ça me glisserait des mains. Surtout: faut pas bander la moindre pendant la mise en place!!

Julien, Lyon, a dit…

Lorsque l'érection se maintient trop longtemps, le renouvelement partiel du sang se produit plus, d'où le risque de gangrène. A part ça, le cock ring auxquel je me suis habitué depuis la quarantaine m'apporte le boostage dont j'ai besoin. C'est autant psycologique que physiologique, je crois. Je pourrais plus m'en passer. A poil je me sens nu sans un de mes anneaux.

Mik a dit…

J'aurais bien voulu qu'on m'offre ces têtes de lions pour la Saint-Sylvestre. Les trois pièces (sic): bagouse, bracelet et cock ring...

Jack a dit…

C'est quoi le controle de l'ejac avec pression sur le perinee?