lundi 20 septembre 2021

Des poils, de la peinture corporelle et lutter dans la boue









Le musicien Sting !











Dans un courriel, Alain déclare: "J'éprouve du plaisir à me montrer à poil et de le partager avec les frères." Il a envoyé ces trois photos accompagnées d'un commentaire.

Je souhaite exprimer la fierté d'être en habit de poils, car les poils suffisent. J'ai un lien puissant, un entremêlement, des interpénétrations, des harmonies avec les animaux, en particulier les animaux à poils. Les poils qui m'ont été donnés, j'en suis fier aujourd'hui. Ils habillent mes bras, mes cuisses puissantes, et aussi le bas de mon dos, mes fesses, la raie de mon cul jusqu'au trou de balle, la partie basse de mon ventre, mes couilles et ma bite.

 Accepter mes poils, ma puissance, a été difficile. Il y a eu tout un temps où j'aurais voulu les cacher. Et maintenant je suis heureux et fier de me montrer juste vêtu de ce que m'a donné la nature; de sentir la brise qui caresse mes couilles, passe entre mes cuisses et fait onduler mes poils. J'aime voir mes couilles parfois pendantes, parfois fermes, j'aime voir leur peau qui bouge toute seule et ma bite changer de taille au gré des stimulations de la vie. J'aime bander auprès de celles et ceux qui peuvent et acceptent de l'accueillir. Oui, j'aime vivre les regards des autres sur mon corps nu, être vulnérable aussi et être reconnu mâle également. Est-ce que c'est de l'exhib ? 
 
J'aime courir nu, sentir la nature frotter ma peau et mon pelage, parfois marquer ma peau de griffures et d'égratignures. J'aime me couvrir de terre, me rouler dans une bonne gouille où des sangliers se sont rassemblés, couvert de boue des pieds à la tête ! C'est bon ! Et j'aime me laver au torrent, me frotter avec du sable et du gravier. L'eau froide me vivifie, me réveille, m'énergise; elle m'appelle, nous nous rencontrons.
 
Voilà, André, une part de ma relation avec mes poils.
 












Traversée d'une rivière boueuse.




Inde: kushti, lutte sur sol de terre.















Bizutage, épreuve d'initiation occidentale humiliante et stupide.





Beau cadavre vivant.














5 commentaires:

Xersex a dit…

les poils du corps n'ont aucun charme sur moi. En fait, quand je suce une bite, les poils gênent mon activité langagière.

Jihem a dit…

Bonjour André,
Toujours autant de plaisirs à découvrir et à lire chacune de tes publications. Beauté et originalité. Dommage que les 3 photos illustrant ton article ne soit pas lisible...
Bonne continuation

André a dit…

Jihem !

Merci pour ton encouragement. Peu doué en informatique, je n'ai pas réussi à fixer les photos autrement. Elles sont visibles sur l'ordinateur, mais on ne peut pas les agrandir.

Mogador a dit…

Splendide. Merci pour ces belles images. J'aime ces hommes velus de la tête aux pieds.

Anonyme a dit…

Durant la sodomie, un mec poilu a crié. Le préservatif accrocha les poils de son cul et il eut une épilation avec la sodomie.