dimanche 14 décembre 2008

L'arche de Noé contre l'EuroPride 09 (Zurich, mai prochain)


L
e "Lobby suisse de la Famille" se fait les griffes sur les gouines et les pédés. Mais attention: vous les hétéros,
vous êtes dans sa ligne de mire et cela fera bien plus mal! Donc, le groupement Familienlobby Schweiz tente d'empêcher la tenue de l'EuroPride 09, événement gay international qui se déroulera à Zurich du 2 mai au 7 juin prochains. Au programme cette EuroPride: manifestations culturelles; séminaires et conférences rassemblant des intervenants du monde économique, politique, religieux et médical. Et de grandes bastringues dont les gay ont le secret. L'EuroPride se tient chaque année dans un autre pays. Zurich compte sur 100'000 visiteurs suisses et étrangers. Les organisateurs espèrent que les hétéros ne se joindront pas qu'aux fêtes, mais qu'ils participeront aux débats qui toucheront à des thèmes universels: les gender studies, les diverses manières d'être parent, la cohabitation des minorités avec les majorités (qui sont aussi multiples), les nouvelles attitudes face à la maladie...

Pour faire interdire ce génial frotti-frotta des méninges, des chattes et des culs, le Familienlobby (christianiste) a déposé mardi dernier une pétition munie de 5000 signatures à la mairie de Zurich. Peu de chance que la démarche aboutisse: la ville, son office
du tourisme, ses commerçants et l'aéroport Unique participent activement à l'organisation de la manifestation lesbi-gay. Pourquoi? Parce que Dieu a créé les homos pour qu'ils croassent, se multiplient et deviennent de juteux touristes.

Pauvre Suisse! "Constitué au nom de Dieu il y a plus de 700 ans, le petit peuple helvétique est devenu l'une des nations les plus riches et pacifiques du monde", déclare le Familienlobby. "Notre système de démocratie directe est unique [comme l'aéroport de Zurich]. Où trouver dans le reste du monde des citoyennes et citoyens qui peuvent à ce point participer à la prise de décision? Avec l'aide de Dieu et sous Sa conduite, nous voulons maintenir ces acquis et renforcer les piliers de notre nation." Et pour cela: protéger et favoriser la famille telle que Dieu l'a créée. Donc combattre la propagande néo-marxiste qui s'acharne contre cette institution. Et par exemple, attaquer les organisations qui renforcent la misère sexuelle des homos. Voyez ci-dessous le témoignage d'un malheureux qui a été guéri de son orientation, brochure qui décrit aussi "l'activité nuisible du lobby homo".

Après l'EuroPride, le Familienlobby fondra sur l'interruption de grossesse qu'il veut faire interdire. Il luttera contre la multiplication des crèches et des garderies; notre nouveau ministre de la guerre, Ueli Maurer, n'a-t-il pas proféré que "lorsque les mères travaillent, c'est l'État qui s'occupe des enfants"? (Sous-entendu: retour des femmes au foyer.) Ensuite, le lobby se mêlera du patchwork des familles: divorce, concubinage, parents homos. L'interdiction de l'euthanasie active figure aussi au programme.

Le Familienlobby a le droit de se faire entendre. La démocratie s'enrichit des opinions de ses membres. Ce qui me dérange, ce sont les informations tordues, voire mensongères, que ce lobby (qui se prétend chrétien) tire de l'étude "Santé Gaie" . L'Office fédéral de la santé s'est insurgé dans un communiqué: "Dadurch entsteht ein falsches Bild von Homosexualität" (il en résulte une image faussée de l'homosexualité). Le mensonge éhonté, c'est la tactique de la politique christianiste américaine et de l'intégrisme des islamiques.

Ulysse

Aucun commentaire: