jeudi 31 mars 2011

Un gars à croquer tout cru

Confiture: "Sueur et sang".
Dans son numéro actuel, Beautiful Mag présente "Bacanal" que le photographe parisien Brice Hardelin a réalisé à Lisbonne en 2009, avec l'acteur portugais Pedro Cunha pour modèle. Né en 1980, Pedro Cunha a commencé à tourner dans des feuilletons à l'âge de 17 ans. Il a joué au théâtre, dansé, chanté, tenu le rôle d'un footballeur brésilien dans la série anglaise "Dream Team". On l'a vu aussi dans des films espagnols.

Crème aigre: "Chaleur blanche"
Ce jour-là, les deux hommes avaient tiré des portraits dans lesquels l'acteur montrait un autre visage à son public, celui d'un dur à cuire. Après, pour déconner, ils ont décidé d'improviser sur un thème différent. Ils ont passé dans un magasin d'alimentation et rapporté leur butin à l'hôtel où logeait le photographe. C'est dans la salle de bain qu'ils ont imaginé ce repas.


Graines germées.
la fin, dit Brice Hardelin, le sol de la salle de bain était couvert d'aliments divers, mais je savais que je tenais de bonnes photos." La série a été exposée à Lisbonne et le portrait "Sueur et sang" de l'acteur recouvert de gelée de fruit a été montré dans plusieurs villes. Il figure aujourd'hui dans un musée à Milan. La collaboration entre Pedro et Brice s'est poursuivie sur d'autres projets, l'un d'entre eux s'intitule "Au lit avec Pedro Cunha".

Café moulu: fort comme l'espresso.
Mais avant de nous jeter au plumard, passons à table. Au menu, un peu d'anthropophagie. Les végétariens se contenteront de lécher.

André

4 commentaires:

Manfred a dit…

Et pour accompagner, quel vin portugay recommandez-vous?

Hauts-Maux a dit…

Hello
c'est tout simplement très beau !!!

hauts-maux a dit…

bravo pour le jeux de mots de Man fred !!!

Anonyme a dit…

moi je préfère celui avc les graines. il è est trè bau jtrouv.