jeudi 28 juin 2012

Marre du foot ? Voici les Prides de La Havane, Sydney, Los Angeles et surtout San Francisco ...


San Francisco.
Houston: "C'est un péché".


L'arc-en-ciel avec toutes les couleurs du prisme gay, le soleil, le mariage et la famille, la politique et la religion ont brillé sur les défilés et Prides ces derniers jours. Reflets de San Francisco, Houston, Saint-Louis, Minneapolis, Los Angeles, La Havane, Seattle et Sydney.





Saint Louis: l'amour est un puzzle.




Minneapolis.













Los Angeles.

San Francisco.


La Havane.

Seattle.

Sydney.

Photos de Calibree (San Francisco), Tessie Navarro (Los Angeles), Taylor Paino (Minneapolis), Mike Stolp-Smith (Seattle), Jon Gitchoff (St. Louis), Liza Ramirez (Houston) et Getty Images.

2 commentaires:

Philippe a dit…

...quel rythme !... (ou quelle époque !)... on reste 2 ou 3 jours sans visiter ton blog et on n'est déjà plus dans le coup !...
J'aurais aimé faire quelques commentaires sur la page consacrée aux photos de Bruce Weber et à la suivante sur ces "aînés qui pourraient être nos guides"... Mais trop tard... on est déjà passé à autre chose ! C'est la vie.
Et puis, qui est-ce que ça pourrait intéresser de savoir que ces photos de de BV ne m'émeuvent pas le moins du monde, malgré la qualité du cadrage et la beauté des modèles ?...
Par contre, me touchent infiniment celles de Gustave Roud et de ces faucheurs et moissonneurs transpirants qu'il allait "traquer" dans la campagne joratoise. Peut-être parce que je me sens plus proche de ce monde et de ce milieu... Plus proche des aspirations et des angoisses du poète vaudois et de sa quête un peu désespérée du Paradis Perdu... Et peut-être parce que cela évoque pour moi ces "aînés censés nous guider" et que, dans certains milieux, il était totalement illusoire de penser trouver !!!

Mais trop tard: on est déjà à la Gay Pride !...
Bel été à tous quand même.

Philippe

André a dit…

Eh, Philippe! il n'est pas trop tard pour apporter ton point de vue sur les billets précédents. La plupart des lecteurs viennent ici une fois par semaine, ou moins. Certains commentent des photos d'il y a un an ou deux -- avec, bien sûr, moins de chance d'être lus. Néanmoins, la page la plus regardée sinon lue -- 7767 fois à ce jour -- "Nus, rasés, engueulés" a encore été vue 24 fois durant la semaine écoulée et elle remonte au 7 juillet 2009. Si tu y avais déposé un commentaire, au moins 5000 personnes l'auraient lu!
En ce qui concerne Bruce Weber et Gustave Roud, ton opinion aurait intéressé beaucoup de lecteurs. Certains t'approuveraient (moi, par ex.), d'autres, hors de Suisse, voudraient connaître Roud, certains engageraient la discussion.
Alors, ne te retiens pas, les commentaires, c'est la vie des blogues. Quand j'en dépose un qui dépasse le "je me le ferais bien en levrette", je retourne quelques jours plus tard pour voir si d'autres ont réagi.