|
|
Coupe attique, vers 510 av. J.C. |
|
|
Dans la première édition du
Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, paru en 1952 et qui faisait la loi en matière de psychiatrie, la fellation était considérée comme une perversion de l'instinct sexuel; elle était classée parmi les comportements pathologiques avec le cunnilingus (bien sûr) et la masturbation. Pourtant les documents qui nous sont parvenus du fond des âges la représentaient déjà et le monde n'était pas devenu fou malgré les milliards et milliards de pipes pratiquées à travers les siècles!
Chaque verge est unique, personnellement créée par le grand designer divin, aussi individuelle que les empreintes digitales. Elle mérite des soins attentifs prodigués par ces organes sensibles et réceptifs que sont les lèvres, la langue et le palais. Les gourmets s'exercent à reconnaître les nuances des mets et des vins, la sensualité mérite la même attention. Pour une pipe bien enveloppée, on ajoute les talents d'une main sur la hampe et de l'autre sous les testicules et le périnée.
Dans une relation sexuelle, la fellation est souvent considérée comme la préface. Pourquoi lui attribuer un rôle secondaire? Elle se déroule entre deux zones névralgiques du corps humain qui communiquent sur plusieurs plans lorsqu'on leur accorde le temps et l'espace. Pas besoin de dresser un plan de bataille; il suffit de laisser nos tripes prendre les bonnes initiatives, ces tripes qui -- on le sait maintenant aussi en Occident -- agissent comme notre deuxième cerveau, avec plus de sagesse instinctive que le premier.
Pas besoin non plus de suivre les conseils des manuels qui indiquent comment séduire un mec et le retenir en le suçant. C'est du marketing mesquin. On y met son coeur, son instinct, on écoute comment le gars réagit, mais surtout on s'y donne à fond pour en jouir autant que lui. Bien sûr, on peut s'exercer sur une banane, apprendre à respirer pour éviter de vomir et pouvoir l'amener au summum du plaisir: la gorge profonde. Il s'empressera d'offrir la réciproque s'il possède les qualités qu'on attend d'un ami, d'un amant.
André
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire