Ma réponse. "Cher ami, d'abord je ne pense rien. Vous seul pourrez donner une réponse à ce qui vous taraude. Mon seul conseil: profitez du temps qui vous reste avant le mariage pour vous tester. Trop de gars ont fait l'erreur de fonder une famille en pensant que "ça finirait par s'arranger" ou que ce serait un bon paravent pour cacher leurs activités homosexuelles. Une chose est claire: vous n'êtes pas seul à vous poser cette question et les réponses sont variées. Aujourd'hui, on commence à comprendre que de mettre une étiquette sur les orientations sexuelles est une erreur comme le démontre l'abréviation LGBT qui a évolué vers LGBTIQ soit lesbienne, gay, bisexuel-le, transgenre, intersexe ou queer. Et il peut arriver à des gens qui ont commencé leur vie d'adulte dans une relation hétéro de choisir l'autre versant plus tard. Ou vice-versa. Quant aux bisexuel-le-s, certain-e-s vous diront que c'est la personne qui les intéresse -- peu importe son sexe; d'autres que leurs pulsions changent de façon imprévue; ou qu'elles/ils ont besoin des un-e-s et des autres. Je ne suis pas un expert. À vous d'explorer sans honte. Et, éventuellement, de trouver la partenaire que vous pourrez embrasser et qui comprendra aussi votre désir de coucher parfois avec un homme. Ceci dit, tous les mâles possèdent une prostate, donc le désir de la chatouiller ne relève pas d'une orientation sexuelle. Vous découvrirez peut-être qu'un gode peut vous satisfaire, même pendant que vous faites l'amour avec votre femme. Et je m'arrête là. À vous de devenir créatif!"
La vie sexuelle et amoureuse est comme un repas chinois où l'on goûte aux nombreuses préparations qui tournent sur la partie centrale de la table. Certains hôtes, après avoir testé le poulet, le boeuf, le serpent et les légumes portent leur choix sur un seul plat, d'autres explorent plus à fond... J'aime l'attitude de Conchita Wurst aux critiques qui lui ont été adressées après son succès à l'Eurovision de la chanson 2014: "J'ai toujours été différente et cela n'a pas été facile de trouver ma place. Aujourd'hui je sais qu'on ne peut plus me caser dans un tiroir, j'ai besoin de la commode entière."
André
"Aujourd'hui, on ne peut plus me caser dans un tiroir..."
André
3 commentaires:
à propos de bisex, j'ai écrit deux contributions ici
http://zobapapa.blogspot.it/2015/06/xersex-et-son-vieux-gigolo-hetero.html
et ici
http://zobapapa.blogspot.it/2015/06/un-super-hetero-accro-la-bite-et-au-jus.html
pour l'ami Damien!
Incasable inetiquetable accommodant unique juste sexuel.... : )
Je partage pleinement cette lecture du "problème". Personnellement, je ne me retrouve dans aucune case et ne souhaite pas y être placé. Hétérosexuel à l'origine, quoique ayant eu dès ma vingtaine de fantasmes homosexuels, je devrais donc dire que je suis bisexuel, sauf que le suis de plus en plus attiré par les hommes au point qu'à devoir absolument choisir entre une belle partenaire et un beau partenaire je préfère le second, cependant je continue d'aimer les femmes, me sens quant à moi tantôt homme homme, tantôt homme femme. Bref, je suis moi, avec toute la richesse de ma personnalité sensuelle en devenir. Chacun de nous est de ce point de vue différent et unique, sans cesse en métamorphoses nouvelles.
Antinous
Enregistrer un commentaire