En fait, ce n'est pas l'orientation sexuelle qui divise les mâles face à leur sperme. Le besoin d'expulsion est le même pour tous. Le choix des réceptacles aussi, dans une fréquence plus ou moins importante suivant lesquels. Tout le monde connaît l'histoire de ce tozoïde angoissé qui demande à son voisin de course: "Est-ce qu'on est bientôt arrivés?" "Oh non," répond l'autre, "on vient de dépasser la glotte."
Ceux dont la crème n'est pas (con)sacrée en jouissent à bien plaire. Ils procréent (c'est aussi valable pour les hommes bi- et homosexuels). Ils font l'amour afin de nourrir une relation entre deux personnes (voire plus); ou entre soi et soi -- avec passion, soin, persévérance et humilité. Les mecs qui répandent leur semence sans compter sont les plus bénis des hommes. Voyez plutôt!
Les études sur la relation entre la santé et la générosité spermatique sont récentes et peut-être encore sujettes à caution. En Australie, on a établi que les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine, entre vingt et cinquante ans, diminuent d'un tiers le risque de contracter un cancer de la prostate. Une autre équipe a révélé que des mecs dont la qualité de sperme était détériorée avaient pu l'améliorer en éjaculant quotidiennement durant dix jours. Les orgasmes fréquents renforcent la santé cardiaque. Les bénéfices d'ordre psychique et spirituel (oui, j'insiste: spirituel) sont encore plus importants.
Alors les gars: à bas l'avarice, lâchez abondamment la purée et faites-le dans la joie!
André
2 commentaires:
« Plus les plaisirs vous sont petits et rares, moins on se résigne à les lâcher. »
de Claire Martin [+]
Bon pour la santé ! et en plus bon pour le moral c'est tellement bon humm
Enregistrer un commentaire