jeudi 10 mai 2012

Comment John Travolta est devenu "gay" -- recette gourmande !



En se levant le matin, certaines personnes se demandent: To be or not to be -- être ou ne pas être gay aujourd'hui? Ce doit être le cas de John Travolta, marié et père de famille. Qu'est-ce que cela peut nous foutre qu'il soit homo, bi ou hét s'il nous distrait dans ses films... Cependant l'orientation présumée de l'acteur fait vivre un tas de gens. Des gays  se sentent mieux dès qu'une célébrité rejoint leur camp. La presse à scandale l'adooore et si l'acteur sortait du placard, le filon serait tari! Ensuite la puissante "Église" de Scientologie (dont Trav est un membre éminent) le cite en exemple de réussite du "traitement" qu'elle applique aux malheureux qui veulent "guérir". Les Scientos tiennent probablement Trav (qu'ils ont marié à une sciento) par les couilles: s'il laisse tomber le masque, leur vengeance sera terrible car ils connaissent ses secrets. Enfin, les petits gars qui tentent de le faire chanter espèrent aussi se faire du blé, tout comme Me Singer, son avocat, chargé de démentir les rumeurs.

L'acteur constitue une mine d'or pour la presse à scandale.
Rien que cette semaine, deux masseurs ont déposé plainte via un même avocat, Me Okorie Okorocha [le nom en dit long], un rigolo qui les présente sous le vocable de masseuses -- en  anglais dans le texte. À la clé, un dédommagement de 2 millions de dollars chacun pour harcèlement et tentative de voie sexuelle qui ont entraîné une terrible détresse émotionnelle. L'un des massages se serait déroulé à Atlanta le 28 janvier. Trav aurait écarté ses fesses, exposant son rectum "rouge et gercé", selon l'avocat, pour qu'on s'occupe de sa rondelle; puis il se serait "tourné sur l'estomac" [sic] afin que le thérapeute saisisse ses couilles pendant qu'il se paluchait. Fuite du masseur traumatisé.

Mais l'épisode le plus hallucinant aurait eu lieu le 16 janvier à Beverly Hills et j'ai lu en entier l'acte d'accusation (daté des 2 et 3 mai) présenté par Me Okorocha. Le masseur John Doe [nom fictif] reçoit un coup de fil: une célébrité a besoin de ses services et vient le chercher. C'est Trav en Lexus qui l'amène à son hôtel. Dans la suite, un cuisinier noir est en train de préparer des hamburgers. Trav se fout à poil en semi-érec devant le cuisinier tandis que Doe installe sa table de massage. L'acteur s'étend, Doe recouvre ses fesses d'une serviette que Trav fait tomber. La manoeuvre se répète plus de 10 fois durant la première heure, alors que la loi exige cette mesure de pudeur. Trav caresse la jambe de Doe qui imagine que c'est accidentel. Ensuite Trav lui saisit "le scrotum", "douloureusement" précise l'acte. Doe explique qu'il n'est pas un prostitué. Puis c'est sa bite. [L'acte d'accusation ne précise pas si le masseur aussi était nu!] La montre de Trav sonne, le cuisinier couvre les plats et se retire.

Un masseur refuse de devenir célèbre.
Dès lors Trav propose de renverser les rôles, il veut masser Doe et ajoute: "Allez mec, je te branlerai!!!". Le masseur menace de partir. Trav promet d'arrêter son petit jeu et demande un massage des épaules, en ajoutant: "Dis-moi quelque-chose de gentil" pendant qu'il se paluche. L'acte précise que le pénis de l'accusé mesure 8 pouces [20 cm], que ses poils pubiens sont filasses et négligés. Puis Trav se lève, "son pénis bandé rebondissant" et engueule Doe en le traitant d'égoïste et de loser. Il lui explique qu'il "est arrivé là où il se trouve grâce aux faveurs sexuelles qu'il a prodiguées au début de sa carrière. Que Hollywood est dirigé par des juifs homosexuels qui comptent sur les faveurs pour distribuer des activités sexuelles [sic, j'imagine qu'il s'agit d'activités professionnelles]. L'accusé a précisé qu'il avait fait des choses dans le passé qui ferait vomir la plupart des gens." Puis Trav explique au masseur que "lorsqu'il a commencé, il n'était pas même gay et que le goût du sperme l'a finalement rendu gay. L'accusé a aussi dit qu'il avait été suffisamment intelligent pour apprendre à aimer ces choses. Quand il a commencé à ramasser des millions de dollars, il s'est dit que tout cela valait bien la peine."

La leçon de célébrité se poursuit: "Dans ce monde, la classe fortunée préfère toujours les relations homosexuelles; le sexe avec des hommes beaux et sportifs est réellement plus intense; et si Doe voulait bien être plus large d'esprit, il connaîtrait les plus belles baises de sa vie." Trav promet une partouze à trois avec une starlette si le masseur veut bien d'abord baiser avec lui pour qu'ils puissent être synchronisés en face de la belle. Doe refuse net et menace d'appeler la police. Trav se rhabille: "Le pénis de l'accusé était encore en demi-érection et il a eu de la peine à le remettre dans son slips et ses jeans qu'il relevaient ensemble."

Cette histoire pourrait inspirer un épisode de série TV à condition que le cadavre du masseur ou de son client soit retrouvé dans une décharge. Sinon, cela ferait un porno très causant... Selon son avocat, l'acteur n'était pas à Los Angeles à la date mentionnée par l'accusation.

André

3 commentaires:

unnu a dit…

c'est vrai, je ne me suis jamais demandé le matin si ma boulangère, qui me vends ces miches tous les matin était homo ou pas, je ne sais rien d'elle, d'autre qu'elle vends du pain qui me satisfait, qu'elle est gentille souriante et polis.
Pour mon coiffeur c'est pareil du moment ou il me brosse dans le bon sens du poil, je suis satisfait.
mais ni l'un ni l'autre ne croulent sous l'argent et vu le nombres d'heures qu'ils travaillent, ils ne font pas d'envieux. du coup les fantasmes de leurs clients ne demandent pas l'intervention de la justice. De toute façon on n'oserais pas avec ma boulangère, elle mène son monde à la baguette !)

RPH a dit…

L'étape suivante: devenir Travlota...

hauts-maux a dit…

C'est vrai tu à raison on s'en fou royalement.