dimanche 1 mai 2022

Les couilles de Georges Clooney, les nôtres et la langue française





Ces inestimables bijoux de famille, nos couilles... À part de coller au slip et de nous causer d'horribles douleurs lorsqu'elles prennent un coup, les bourses enrichissent l'argot quotidien autant que nos plaisirs. Roubignolles, roupettes, roustons, burettes, balloches, burnes et valseuses... Au travers des siècles, notre langue s'est enrichie de centaines de synonymes pour désigner les testicules. À l'origine: le testiculus latin de testis le témoin (de notre virilité). Nos génitoires sont autant notre fierté que sources d'embarras. Les Américains les surnomment "the boys" et leur trio "the junk" c'est-à-dire la camelote. Quels couillons !






Avoir "les couilles au cul" c'est être courageux, à moins qu'il s'agisse de celles d'un autre mec (oui, c'est homophobe). "Casser les couilles" à quelqu'un, même à une femme, c'est l'importuner, l'emmerder (l'entrejambe est pourtant le siège privilégié de notre sensualité). "Couillonner" c'est duper, tromper. Le "couillon" est un imbécile, celui qui a les "couilles molles" un lâche. Enfin, pourquoi faut-il que "partir en couilles" signifie se désagréger. Moi, pour me sentir libre et à l'aise dans mon corps, j'aime avoir "les couilles au vent".


Certains gars aiment avoir des boules bien pendantes. Ils sont prêts à les étirer si la descente naturelle ne leur suffit pas. Ils vont jusqu'à y pendre des poids ou les sangler. D'autres, au contraire, cherchent à les contenir, et portent un suspensoir, un jockstrap durant leurs activités sportives. Ne pas accepter son corps tel qu'il évolue avec l'âge est un état pathologique répandu chez les femmes et même une maladie sexuellement transmissible puisqu'elle atteint des hommes. Au lieu de s'adonner à des sports équilibrés et de se nourrir de même, de s'accorder du temps pour calmer le stress, ces gens confient leurs sœurs jumelles à la chirurgie.












Plaisanterie ou fake news: les médias avaient annoncé en 2013 que Georges Clooney aurait eu recours au lifting de son scrotum (la peau des couilles).  "Je n'ai jamais retouché mon regard, aurait-il précisé, mais j'ai dépensé de l'argent pour tendre la peau de mes testicules. Je n'aime pas les rides. Beaucoup de personnes à Hollywood l'ont fait. On appelle ça repasser ses boules et c'est une chose réelle ." On le sait: les interventions de chirurgie esthétique comportent des risques, notamment de s'y abonner ou de tomber sous le bistouri d'un incapable.






Georges Clooney  aurait-il bu trop de Nespresso ? Ou participait-il en secret à des vidéos porno pour se faire un peu d'argent de poche ? Sinon aurait-il trop exposé ses précieuses au soleil ? Je lui refile deux confidences que, s.v.pl., vous n'allez pas ébruiter: 1) le plissé des couilles en érection m'excite prodigieusement, 2) malgré mon âge avancé, les miennes ne pendent pas plus qu'il y a un demi-siècle. Si nos boules sont situées à l'extérieur, c'est pour permettre aux spermatozoïdes de demeurer à une température plus fraîche que le reste du corps. Ma façon de conserver leur mobilité est de faire un quart d'heure de gym dehors, en short et rien d'autre, chaque matin, hiver comme été. J'ai arraché le slip intérieur du short, elles jouissent donc d'une liberté totale pour exercer leur lifting. 

André









































Vers 2400 avant notre ère.






4 commentaires:

Dune a dit…

Bonjour et bon dimanche André

La liberté, il n'y a que ça de vrai.
C'est pas étonnant que ces américains se chopent des pathologies bizarres avec toutes leurs interventions esthétiques.
Personnellement, j'aime avoir des couilles au cul (celles d'un autre évidemment)

Bisous

chrisbard a dit…

Pendantes, ou pas... En tout cas, après la tromperie d'un pape qui en fait était une papesse, l'église dans sa grande sagesse, décida que l'on vérifierait si le nouveau pape élu en avait bien deux. On le faisait donc asseoir sur une chaise trouée, et un cardinal derrière s'en assurait, si oui, il criait alors : il en a deux, et bien pendues !!!!

Xersex a dit…

s'il est vrai que Clooney a fait cette opération, alors c'est un vrai con!

david jean-félix a dit…

Dire que j'ai vécu toutes ces années ignorant tout du lifting de son scrotum ! Merci George Clooney.