dimanche 12 juin 2022

Écoutons les messages de nos précieux tétons entourés de poils




Torse nu, contemplez vos tétons et écoutez-les. Depuis la rencontre du spermatozoïde et de l'ovocyte de vos parents, il s'est produit beaucoup de péripéties dans ce qui allait devenir votre corps d'adulte. D'abord, durant quelques semaines, on ne savait pas si vous alliez devenir une femme ou un homme. Et, à votre naissance, vous arboriez la même paire de tétons que votre sœur. Néanmoins, vous étiez doté d'un sexe différent et vous alliez vous demander à quoi pouvaient bien servir les deux boutons chez un garçon. Même à l'âge adulte, certains gars continuent à se poser la question.



Pour d'autres, la réponse est évidente. Leurs tétons entrent en érection dès qu'ils sont excités, comme deux petites bites supplémentaires. Il suffit d'embrasser ces boutons, les lécher, sucer, pincer légèrement ou plus fortement, voire de les mordre pour que ces hommes sautent au plafond. C'est un complément bienvenu à tout ce que l'on peut entreprendre en-dessous de la ceinture. Il y a comme une ligne directe entre la poitrine et le sexe. L'âge auquel l'adolescent y devient sensible varie suivant l'individu.

Cette zone érogène n'est pas réservée aux LGBTQ+. Les mâles hétéros y sont également sensibles, mais ils en parlent moins facilement... Celui-ci s'exprime ouvertement: "Je peux arriver à l'orgasme en deux ou trois minutes rien qu'avec la stimulation de mes tétons. Si ma femme les suce gentiment alors que je la tiens dans mes bras, je bande rapidement. Je n'ai pas besoin de me masturber, cette stimulation suffit." Autre témoignage: "Mon téton droit est le plus sensible, j'arrive à bander rien qu'en jouant avec lui. Je l'inclus toujours lorsque je veux me vider les baloches, ça me rend fou. Et j'adore quand un gars joue avec. Et si il me lèche, il peut faire tout ce qu'il veut avec moi, je ne m'appartiens plus."




"C'est une zone moins connue, déclare un troisième témoin, je l'ai découverte vers mes 30 ans et depuis je l'affectionne tout particulièrement. Je dirais que c'est le bouton d'allumage avant de partir vers de nouvelles aventures avec mon amant ! La pratique doit se faire en douceur pour aller crescendo jusqu'au grand final !" Oui oui, les gars qui se jettent sur les tétons d'autrui en les pinçant immédiatement sont aussi insensibles que ceux qui vous branlent violemment. Est-ce qu'ils se masturbent de la même façon ? Dans ce cas, les pauvres ne connaissent pas les bienfaits prolongés de la sensualité...




La perforation des tétons est devenue courante chez les hommes. Dans cette zone dont la sensibilité varie d'une personne à l'autre, on constate qu'elle peut s'amplifier à condition d'avoir choisi un perceur compétent. La dimension de l'organe peut également se développer à cause de la stimulation que produit l'objet inséré.












Nos tétons captent l'air du temps. Ils attirent notre attention sur l'anima et l'animus de Carl Jung ou sur le yin et le yang, deux dynamiques distinctes qui nous habitent. Le symbole chinois du yin, la lumière de la lune, représente notre énergie féminine à chacun/e; et le yang, la lumière du soleil, notre part masculine. L'association de ces deux forces contraires n'est pas à parts égales; elle varie d'une personne à l'autre. C'est ce qui assure notre spécificité individuelle. Dans l'histoire de la planète Terre, des sociétés l'ont compris il y a longtemps; plusieurs l'ont oublié. On parle maintenant d'égalité entre êtres humains. Et des sujets tels que genre ou transgenre, liberté personnelle, respect entre races, entre pratiquants religieux gênent terriblement... Les mecs que cela horripile feraient bien de contempler leurs tétons dans le miroir. La part féminine d'un gars, c'est ce qui dirige sa combativité vers une prodigieuse créativité.
 
André



 

 

 

 

 

 

2 commentaires:

Xersex a dit…

nous ne sommes pas tous pareils: si on est plus sensible sur les tetons, pour lui ils deviennent des zones érogènes. Mais pour d'autres, comme moi par exemple, ce sont des zones tout à fait normales.

Anonyme a dit…

je plains les hommes pour qui ce ne sont pas des zones érogènes !