mercredi 11 mai 2011

L'entraînement des Navy SEALs, exécuteurs des basses oeuvres

Navy SEALs américains avant un test d'endurance éliminatoire.
La capture du chef d'Al-Qaida, Ben Laden, par les tueurs les plus secrets de l'armée américaine (qui auraient déjà noyé des centaines de "terroristes") laisse présumer que le cycle des attentats va se perpétuer, déclenchant des ripostes encore plus meurtrières. Après le "11 septembre", les chefs d'États occidentaux avaient braillé en choeur: "Nous sommes tous des Américains". Deux mille victimes sur une population de 311'328'000 habitants (estimation d'hier), c'est un faible pourcentage. Combien cela représente-t-il de morts à l'échelle de la France ou du Royaume-Uni?

Prêts au combat dès l'atterrissage.
J'éprouve beaucoup d'estime envers les États-Unis de 1945; ils avaient préparé l'après-guerre de l'Allemagne nazie. Le président Roosevelt avait insisté, contre les autres Alliés je crois, pour que les responsables soient jugés -- ce qui fut fait à Nuremberg. Le plan pour la reconstruction du pays et l'éducation des Allemands à la démocratie, qu'ils n'avaient que brièvement connue, a porté ses fruits. Aujourd'hui beaucoup plus puissants qu'à l'époque, les Américains ont perdu cette sagesse. Ils continuent leurs livraisons de démocratie surgelée (en même temps que les hamburgers et les concentrés de cola) aux pays qu'ils envahissent et, misère de misère, il n'en reste plus (de démocratie) aux États-Unis!!! Les médias sont pourris, les partis et les Églises falsifient leurs messages, et le peuple a sombré dans l'hystérie.
Pieds et poings liés pour l'entraînement.

Exposition au froid en plein air.
La "lutte contre le terrorisme" est devenue le prétexte de guerres qui n'enrichissent que les marchands d'armement, les entreprises dites de "reconstruction", les fonctionnaires de l'armée et les politiciens corrompus. Si le chef d'Al Quaida avait été traduit devant un tribunal -- lui qui a entraîné la mort de quelques dizaines de milliers de civils par ses campagnes de haine -- on aurait dû évoquer son passé d'allié des États-Unis, lorsqu'il recevait des fonds et des armes pour lutter contre l'armée soviétique. Et il aurait aussi fallu dénombrer les victimes des deux guerres menées par Washington. En additionnant le nombre de soldats et de mercenaires tombés dans les différents camps à celui des civils blessés ou tués -- classifiés comme "dommages collatéraux" -- combien?

André

Aucun commentaire: