Lors des Assises françaises de sexologie et de santé sexuelle qui se sont tenues la semaine dernière à Montpellier, le Dr Gilbert Bou Jaoudé a affirmé que la bite en berne, panne encore plus redoutée que celle de la voiture, pouvait être considérée comme une chance. Et la psychiatre-sexologue Audrey Gorin a renchéri: "Plutôt que de s'inquiéter du résultat, il faut s'inquiéter de la cause". Vous venez d'emballer une nana ou un gars, et pan! biroute en déroute.
Pas la peine de vous recroqueviller sous la couette ou de vous flinguer. Le toubib et la psy vous engagent à consulter des spécialistes pour savoir si la cause de votre dysfonctionnement érectile n'est pas, par exemple, le premier signe d'un problème cardiaque "qui apparaîtra trois à six ans plus tard, parce que l'artère du pénis fonctionne quasiment comme celle du coeur. Ou la conséquence d'une dépression encore masquée". Autre causes possibles selon eux: diabète, problème de prostate, cholestérol, toutes sortes de médicaments, surpoids, tabac, stress dans la vie professionnelle ou privée...
"Baby, direz-vous à votre conquête, c'est pas ma faute si j'assure pas, c'est parce que je vais nous faire un trouble cardio-vasculaire dans trois à six ans..." La honte disparaîtra comme par enchantement et votre conquête appellera immédiatement l'ambulance, direction les urgences.
|
En attendant, votre médecin ricane. |
|
Vous vous flinguerez plus tard. |
Maintenant, vous comprenez pourquoi les Françaises et les Français sont de tels hypocondriaques et consomment huit fois plus de tranquillisants que les Britanniques, cinq fois plus que les Allemands et les Suisses. La bite en panne, quelle aubaine pour les médecins, les pharmaciens, les hôpitaux et l'industrie pharmaceutique! Ils ne vont pas abandonner le terrain aux seuls psy et viagra. Ou vous encourager à mener une vie plus saine.
André
1 commentaire:
Bonjour, je n'ai pas de panne d'érection mais de panne de sperme que faire, voir coulé le sperme c'est un plaisr
Enregistrer un commentaire