Vous passez le mélange à l'extracteur ou à la centrifugeuse et c'est prêt. J'y ajoute une pomme de terre ou deux parce que j'utilise toutes ces pulpes, bien mélangées, pour en faire des croquettes en y ajoutant de l'oeuf et du fromage râpé.
Faire manger cru, organique et local, doper notre énergie, améliorer notre bien-être et l'équilibre de la planète, telle est la mission des Canadiens David Côté et Mathieu Gallant cofondateurs de l'entreprise Crudessence qui s'est développée à Montréal dans les bars à jus, la restauration, les cours de cuisine (aussi à la télé) et la production de livres.
David était thérapeute en shiatsu et accro du yoga acrobatique, Mathieu cuisinier et accro de la méditation. Les deux compères se sont rencontrés au cours d'un voyage et, semble-t-il, plus jamais séparés tant leurs activités sont multiples. Leur premier livre de recettes se nomme tout simplement Crudessence. Cet été, ils en ont publié deux nouveaux qu'ils présentent gaiement ci-dessous. Les amis canadiens me diront si mon gaydar m'égare! -- André
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire