mardi 17 décembre 2013

Des rengaines pour un Noël vraiment couillu et beaucoup plus gay




Où il est question de clochettes qui tintinnabulent dans les slibards, du Gay Men's Chorus de Los Angeles annonçant son concert de chants de Noël et du club amateur All Chicago Gay Hockey qui reprend la chanson de Mariah Carey All I Want For Christmas Is You ("Tout ce que je désire pour Noël c'est toi").











I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need
I don't care about the presents
Underneath the Christmas tree
I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you.
Tout ce que je désire pour Noël c'est toi!

 Et un joyeux Noël au monde entier 
de la part des États-Unis!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello je viens de tomber sur votre blog, j'ai adoré les vidéos.....je prendrai le temps de revenir plus tard pour le lire attentivement,

Joyeux Noël

Philippe