mardi 25 août 2020

Conversations entre mecs rafraîchis par une agréable brise d'été









Au bord du plus grand lac intérieur suisse (celui de Constance, le Bodensee, et le Léman partagent leurs rives entre plusieurs pays) il y a des plages de sable bordées de forêts et de roseaux. Les naturistes y sont les bienvenus. C'est un plaisir de retrouver l'état de nouveau-né, ainsi qu'une cohabitation harmonieuse entre différentes orientations amoureuses. De petits groupes se forment suivant les âges et les centres d'intérêt. Dans celui que je fréquente, on parle un peu du passé -- professions, voyages, amours, -- plus souvent des activités présentes ainsi que de politique.



L'autre jour, il était question des votations fédérales auxquelles les citoyens suisses seront convoqués le mois prochain. Nous devrons trancher sur 1) un congé de paternité de deux semaines, 2) une augmentation des déductions fiscales pour les familles avec enfants, 3) une révision de la loi sur la chasse, 4) l’acquisition de nouveaux avions de combat et 5) l’initiative de l’UDC "pour une immigration modérée".



L'UDC, l'Union démocratique du centre -- parti politique d'extrême droite, nombriliste, raciste, misogyne et homophobe -- voudrait rejeter l’accord de libre circulation que la Suisse a signé avec l'Union européenne et régler l'immigration de manière autonome. Or notre pays a besoin d'étrangers (de Gastarbeiter, comme on dit poliment en allemand) qui travaillent dans les industries hospitalières et horlogères, entre autres. Et d'excellentes jeunes pousses (start up) qui sont souvent dirigées par des immigrés bien acclimatés. Tous contribuent à la bonne marche économique du pays.



Les électeurs de l'UDC ignorent que les Suisses ont dû s'expatrier durant des siècles pour trouver un emploi. Mon grand-père paternel était jardinier et cuisinier, son épouse femme de chambre en Angleterre où est né mon père en 1895. Je raconte à mes potes que mon grand-papa s'était rendu à Bristol pour voir passer la reine Victoria en visite chez ses sujets. Il fut très déçu par cette petite vieille tassée au fond de son carrosse et sans sa couronne.



Notre conversation diverge sur la famille royale. Les historiens du groupe passent en revue les générations royales et princières de la Grande-Brexitagne. Je relève des détails plus intéressants que cette liste de parasites. De mère allemande, Victoria épousa son cousin germain (dans les deux sens du terme) Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Elle passa sa nuit de noces dans une extase si puissante qu'elle en eut une migraine très british. Et confia à son journal: "La passion et l'affection excessives de mon très cher Albert m'ont procuré des sensations d'amour que je n'aurais jamais imaginées. Sa beauté et sa douceur, comment pourrais-je jamais être assez reconnaissante d'avoir un tel mari !" Ils eurent neuf enfants.

La légende affirme que le prince consort était si bien monté que s'en était très visible le long du tuyau gauche. Ne voulant pas partager cette vision avec d'autres femmes, la reine pria son mari d'y remédier. Il se fit percer le gland pour y introduire un anneau. Un cordon reliait l'engin à une ceinture portée sous le pantalon. Ainsi dressée, la bite princière était moins arrogante. Albert a lutté en faveur de plusieurs noble causes telles que l'abolition de l'esclavage. Son prénom et son titre sont restés attachés au bijou métallique que de nombreux mecs enfilent dans leur piercing du gland: le prince albert.

André







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est toujours avec plaisir que je consulte ton blog et les anecdotes que tu postes.
C'est vraiment sympa de pouvoir se mettre nu en extérieur. Jadis, j'allais sur une plage naturiste gay.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Peut on attraper un coup de soleil sur la bite ?

André a dit…


Ikonos,
Ton encouragement me va droit au coeur. Merci !


Anonyme,
Sois entreprenant, tente l'expérience chronomètre en main !

tipol a dit…

Merci André pour ce message et ces belles images. Dommage qu'en suisse romande, les lieux pour se mettre à poil ont tous été supprimés vers les années 2000 et la police verbalise promptement. Mais peut-être que je me trompe et d'autres sites plus discrets ont été créés ? Quoiqu'il en soit la suisse allemande est plus accueillante aux naturistes et le lieu que je préfère ( pas trop éloigné ) est celui de la Sensee/Singine près de Berne. Idéal pour pratiquer le bilinguisme et d'autres activité amicales ainsi que des rapprochements dans les sous-bois ;o)
Bonne fin d'été à tous
Tipol

Xersex a dit…

Je savais l'historie de Prince Albert