mercredi 26 mai 2021

Ces gars auxquels l'épouse impose une muselière de chasteté...





La violence domestique aurait-elle changé de camp ? Juste inversion des rôles, diront certaines. Approuvées par certains qui n'ont plus besoin de payer secrètement les sévices d'une Domina. C'est gratuit, à la demande, au foyer conjugal. Le petit instrument dit "muselière" réduit l'époux à la fidélité et à la chasteté. Et les mecs -- dont on dit qu'ils ont toujours la gueule ouverte -- la bouclent humblement. Les verriez-vous se rendre au poste de police, la queue entre les jambes ?






N'est-ce pas une occasion de plus de reconnaître tous les privilèges dont nous bénéficions en tant que LGBT+ ? De ne pas avoir à nos côtés une femme plus jeune qui reprend le rôle de notre mère fais pas ci, fais ça, ôte tes chaussures avant d'entrer, ne laisse pas tes chaussettes traîner, etc. La mienne n'était pas casse-pieds à ce point. Elle était très occupée par son art et ses élèves. En revanche, fortement attachée à la foi chrétienne, elle a imaginé toutes sortes de ruses, avec des professionnels du culte, pour me guérir miraculeusement de ma préférence sentimentale et sexuelle. Du miraculeux n'est resté que le cul et les apprentis sorciers sont rentrés la queue entre les jambes de leurs tentatives avortées. Dieu ne les a pas entendus; Il me trouve très bien comme je suis...


Oui, cela fait deux fois -- enfants, puis adultes -- que ces pauvres mâles hétéros se retrouvent la queue entre les jambes. Nous, c'est plutôt la tête en l'air et la queue aussi...
















Les coiffeurs ne les épousent pas, ils les entendent toute la journée, cela leur suffit...










Ils font bonne figure contre mauvaise fortune: c'est la fin du patriarcat.






















Quelques-unes des photos ci-dessus ont été empruntées à Thomas A. Westcott qui, comme il l'illustre dans son blogue, aime être dominé et fouetté par les femmes. Thomas habite en Suisse alémanique. Le milieu dans lequel il aime évoluer -- https://cfnm-femdom-world.blogspot.com/  est celui des CFNM soit les femmes habillées et les hommes nus. Ici la "muselière", vous l'aurez compris, n'est qu'une farce que des gars souriants et leurs aimables compagnes ont jouée pour rigoler. Ce n'est pas en renversant la situation des inégalités, elles et ils le savent, que notre société évoluera.

André





   

Pour nous réconcilier avec les femmes qui aiment les hommes et vice-versa, sans violence ni faiblesse d'un côté comme de l'autre, revoyons cette scène du film Parle avec elle (Hable con ella) de Pedro Almodóvar. Caétano Veloso y chante "Cucurrucucu Paloma" avec tendresse.

...Que una paloma triste  Muy de mañana le va a cantar  A la casita sola  Con sus puertitas de par en par  Juran que esa paloma  No es otra cosa más que su alma  Que todavía espera  A que regrese la desdichada  Cucurrucucú paloma, cucurrucucú no llores...

 

 

 





6 commentaires:

estèf a dit…

Mais c’est hyper petit ! Y’a t’il plusieurs modèles ? Ça réfrène vraiment l’érection ?

Mogador a dit…

Ces hommes n'ont pas l'air malheureux de leur sort. Moi ça me laisse sans voix. Les pauvres...

David Jean-Félix a dit…

Ahurissant ! Ça doit pas trop être confortable, m^me s'ils ont tous l'air heureux !

GAYROMANTIQUE a dit…

je suis très joueur, j'ai essayé beaucoup de joujoux mais pas encore mis mon oiseau en cage !!! il va falloir cela tester un jour !!!

Kevin a dit…



Quelle aberration d'enfermer sa pièce précieuse volontairement dans une cage métallique. Est-ce que cette pratique existe aussi en Suisse et dans quel milieu on peut rencontrer ses adeptes?

Xersex a dit…

Je n'aime pas ces jeux de chasteté. Ils peuvent être excitants pour certains, mais ce n'est pas pour moi.