lundi 5 septembre 2011

George Clooney prend un sale coup dans les couilles




Du café équitable, sinon j'arrête les What Else? C'est le deal que Solidar Suisse demande à George Clooney de brandir sous le nez de Nestlé, soi-disant "Good Food, Good Life".

Dans un spot inspiré par ceux de Nespresso, un sosie de l'acteur américain sort d'une boutique de capsules, évite un piano à queue qui s'écrase sur le trottoir, mais se prend l'enseigne dans les couilles. Alors qu'il encaisse, une voix divine l'interpelle: "Sorry George, mais un cueilleur de café exploité ressent la même chose que toi."




"Cher George, toi qui t'engages pour un monde plus juste..."

Si vous vous sentez solidaire des planteurs et cueilleurs de café, si vous voulez aussi sauver l'honneur et les couilles du cher George, envoyez-lui ce message via le formulaire qui figure sur le site de Solidar:

"Cher George, en tant qu'ambassadeur de bonne volonté de l'ONU, tu t'engages pour un monde plus juste. C'est génial ! Tu es donc certainement gêné par l'inaction de Nestlé contre l'exploitation des cueilleurs et cueilleuses de café. C'est pourquoi je te prie de placer Nestlé devant un choix clair: du café équitable ou plus jamais de publicité pour Nespresso avec George Clooney."

André

1 commentaire:

DAYUM a dit…

Tout simplement génial. Je ne la connaissais pas ! Merci de l'avoir posté !