
Ce n'est pas tous les jours qu'une équipe de rugby féminine affronte une équipe masculine. Pardon, pardon! j'ai du retard dans ma lecture des journaux de sport néo-zélandais. Le match s'est déroulé le 10 septembre à Dunedin (NZ) entre les Spanish Conquistadores ("Nous ne sommes pas des filles, mais des femmes!") et les Nude Blacks de Nouvelle-Zélande. Les Nude Blacks étaient les premiers sur le terrain puisque, au vestiaire, ils n'ont qu'à se désaper pour jouer à poil -- leur spécialité depuis 2002. Lorsque les dames sont arrivées, ils leur ont fait une démonstration de haka. Elles ont répondu par un haka paella.




Le rugby à poil... C'est drôle un petit moment d'observer les roupettes qui dansent. Mais les tackles et les griffures mettent parfois les gars au tapis. Un entrejambe sans protection ni ceinture à agripper dans les rucks et autres plaquages est très exposé! Quant à l'allégresse sportive ressentie à renifler des fesses de si près...
André
2 commentaires:
Je croyais les KIWI extrêmement prudes. Apparemment la nudité fait moins peur aux blancs qui « marchent sur la tête » qu'aux blancs au nord de l’équateur. Merci pour ce document qui nous égaie car, il y a peu de nouvelles amusants dans nos média ce temps-ci.
les choses sont trompeuses car meme si les néo zélandais ont la réputation d'entretenir un rapport + détendu avc le corps et la sexualité, telle nè pa le ca des australien, qui pass pr trè prude. de même pour l'europe comparé a lamérique du nord.
Enregistrer un commentaire