samedi 22 octobre 2011

Une putain de capote pour programme électoral !

Seigneur, délivrez-nous de la tentation étrangère!



S'apprêtant à renouveler leur Parlement, les Suisses se rendent aux urnes ce week-end. Motifs d’inquiétude agités par l'UDC [l'Union démocratique du centre, qui se proclame "parti politique le plus puissant du pays" et dont les adversaires disent que seul le mot du dans son appellation n'est pas trompeur]: la présence étrangère qui s'élève à 22,3% des huit petits millions d’habitants. Et l'Union européenne.

De tous temps, les étrangers ont participé au développement de la Suisse. Pour mémoire, chers lecteurs français: la révocation de l'Édit de Nantes a entraîné l’exil de nombreux huguenots, affaiblissant l’économie de votre grande nation au profit des pays protestants. La Suisse a bénéficié de l'arrivée de ces excellents artisans au début de son développement horloger.

Pas même 6 cm...
Mais l'UDC [proche du FN tout en étant moins ouvertement fasciste -- coloration modérée de merde de laitier, comme il convient à un peuple de bergers] insiste sur les problèmes qu'engendre "l'immigration massive". Voyez l'affiche de la capote qu'ont placardée les jeunes UDC du canton de Vaud. Et (à gauche) celle qu'ils ont suscitée en réponse.

Patriote bouffant de l'étranger.
À part cela, l'UDC est le parti de "l'amour de la Suisse" (programme aussi vague que vaste, clairement raciste); pour le retour des femmes à la cuisine et à l'étable; contre la dépénalisation de la défonce; contre les terribles dangers que présentent l'irruption massive de l'islam et de l'homosexualité dans le paysage si pur de la famille helvétique.

Se protéger en chaussant des capotes. Oh! le torride amalgame... Sans imagination, il n'y a pas d'érection. Et le fantasme ["production de l'imagination par laquelle le moi cherche à échapper à la réalité"] de bites défiant la comparaison finit toujours par surgir à la vue de tous. Sur une affiche électorale.

André

Aucun commentaire: