lundi 3 mai 2021

Pipe, poignet, pénétration : attention au frein, freinez à temps...









Piper est un acte intime et pourtant tellement pratiqué que certains en oublient la charge sensuelle et s'y lancent comme des automates. Quant aux artistes, ils usent de tous les instruments à leur disposition -- lèvres, langue, palais, et parfois les dents, modérément, ainsi que les doigts. Sans oublier l'écoute intuitive du corps qu'ils cajolent afin de jouer une symphonie dont ils respectent chaque mouvement avant de l'amener à sa conclusion. Une bouche peut réaliser des exploits qui ne sont pas à la portée d'un vagin et diriger le jeu, maîtriser le tempo comme un chef d'orchestre... On oublie trop souvent le frein, ce ligament fripon qu'il faut taquiner et frustrer au bord de l'orgasme pour lui faire danser le tango, en duo avec le périnée, afin d'atteindre une béatitude plus explosive encore.




Le corps humain -- tant féminin que masculin -- compte plusieurs languettes qui attachent un organe mobile à un autre, notamment dans le cerveau, la bouche, le ventre ou le sexe. Ce qui nous intéresse ici c'est le frenulum, ou frein, qui tient le prépuce attaché à la face inférieure du gland. Il arrive qu'il se déchire lorsqu'il est mis sous pression par le frottement d'une masturbation ou d'une pénétration trop violente. Chez les gars dont le petit chapeau mobile a été excisé, le frein a été épargné ou arraché suivant le savoir-faire du circonciseur. Ce geste religieux ou profane de l'opérateur est une aberration. La privation du prépuce ne rend pas sa victime plus religieuse ni ne l'empêche de se masturber. Et les glands préservés ne puent plus depuis l'invention de la douche. Leur précieuse sécrétion, le smegma, lubrifie le gland, le maintient souple, sensitif et donc plus sensuel...

André




















2 commentaires:

Xersex a dit…

Merci beaucoup, cher André, pour cette contribution au sexe oral. Je suis très oral, 99%. Le 1% restant, j'apprécie quand je baise quelqu'un avec un grand trou parfaitement propre.

unnu a dit…

l'amour frénétique
un comble pour moi!!!