samedi 3 juillet 2010

David Beckham, Robbie Williams et d'autres ont dit...



David Beckham.
l'âge de six ans, j'ai été désigné pour être garçon d'honneur. J'avais le choix entre deux costumes, un smoking classique ou un ensemble ivoire constitué d'une culotte courte, de chaussettes montantes et d'une chemise à jabot. Devinez ce que j'ai choisi!"
David Beckham,
footballeur britannique.

"La première fois
que j'ai rencontré David Beckham, je ne savais pas si je devais lui serrer la main ou lui lécher le visage."
Robbie Williams, chanteur britannique pop et engagé.
Robbie Williams.
"La métrosexualité de Beckham a besoin d'homophobie pour fonctionner: il reçoit célébrité et argent en se comportant comme un gay. Or, si être gay n'était pas aussi choquant dans le foot moderne, Beckham ne serait pas aussi célèbre."

Mark Simpson, journaliste britannique inventeur du terme "métrosexuel".

"Pour plaire au plus grand nombre, il faut être sans odeur, sans poils: c'est le Neverland de Michael Jackson. C'est Beckham et sa tête de "tarlouze"... Je me demande d'ailleurs comment il fait jouir sa femme."
Jean-Louis Murat,
auteur-compositeur-interprète auvergnat. [Les photos, me semble-t-il, répondent à sa question.]

"Les hommes ne devraient pas se sentir pédés simplement parce qu'ils veulent avoir un
beau corps."
Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie.

"Si vous êtes un aventurier du sexe, je ne crois pas que l'hétérosexualité vous empêche
d'essayer tout ce qui existe."
Hugh Hefner, fondateur du magazine Playboy.

Citations choisies par Ulysse dans Le Petit Livre rose, anthologie (Nova).

Aucun commentaire: