vendredi 23 juillet 2010

Peu de lard, beaucoup de couenne


"J'
envoie des Chesterfields à tous mes amis. C'est le Noël le plus joyeux qu'un fumeur puisse souhaiter -- la douceur de la Chesterfield, sans arrière-goût."
Ronald Reagan, maître nageur, acteur, gouverneur, puis 40e président des États-Unis.
Joyeux Noël!
"Beaucoup de clôtures et peu de jardins, peu de lard et beaucoup de couenne."
Rolf Büttiker, conseiller soleurois aux États (Parti libéral-radical), caractérise ainsi son canto
n (dans Coopération, cette semaine). Je trouve cette définition injuste envers Soleure; mais elle s'applique bien à la Suisse en général et à la majorité du corps politique.

"Si je représente
une menace pour votre mariage hétérosexuel, c'est que vous n'êtes probablement pas hétérosexuel."
Jay Lassiter, 37 ans, "activiste des nouveaux médias" américains.

Jay Lassiter.
"On peut être amoureux d'un homme sans ressentir la moindre attirance sexuelle pour lui. Si j'étais homosexuel, je tomberais amoureux de John Waters en moins d'une seconde. Il est l'homme le plus drôle, le plus charmant, le plus intelligent que je connaisse."

Johnny Depp, acteur américain, cité dans Le Petit Livre rose. Depp ne peut pas mieux prouver son hétérosexualité: regardez Waters.
John Waters, réalisateur de Pink Flamingos,
Female Trouble, Hairspray entre autres.
"Je pense que la société continue à fonctionner grâce à nos plus mauvais côtés."
John Waters, brillant réalisateur de films complètement barrés, parfois hilarants.

Citations recueillies par Ulysse.

Aucun commentaire: