jeudi 9 juillet 2009

Ils ont dit -- et il faut les croire


Sarah Palin (future ex-gouverneure de l'Alaska et ex-candidate à la vice-présidence d'un pays qui l'a échappé belle), fervente chrétienne, conservatrice, affabulatrice, a dépensé plus de 600'000 dollars en frais de justice pour se défendre contre des plaintes pour manquement à l'éthique, pour malversations et abus de pouvoir. Cette belette nous livre le secret de sa réussite: "Ce dicton était affiché sur le réfrigérateur de mes parents: Cherche pas d'explication. Tes amis n'en ont pas besoin et tes ennemis ne vont pas te croire de toute façon."

Michelle Obama, à un gay marié: "Faites la bise à votre mari pour moi
!"

Marco Blaze.
Frédéric Mitterrand, grand cabotin à "sensibilité de goche" et tout nouveau ministre de la culture chez Sarkoz toujours. "La nostalgie était sans doute à l'affût depuis longtemps quand je pensais naïvement que mon existence affairée occupait suffisamment mon quotidien et me portait vers le futur. Elle avait bien sûr senti que j'étais surtout en fuite et que les quelques plaisirs qu'il m'arrivait d'éprouver n'avaient pas grand-chose à voir avec cette lame de fond du besoin d'amour qui habite à peu près chacun d'entre nous, mais s'est déjà tant de fois brisée sur l'expérience du réel lorsqu'elle se levait en moi." -- Têtu, juillet 2009.

Marco Blaze, né en Argentine, danseur, artiste porno aux Etats-Unis, vit à Londres où il poursuit des études universitaires. "Bon, faut arrêter de se la jouer, le pied chez les gay, c'est surtout avec le cul qu'on le prend! Je crois qu'il faut que la communauté gay soit plus honnête là-dessus. Se doigter? C'est bon. Se faire sauter? Parfait. Et être passif, c'est aussi gratifiant que d'être actif. Moi je fais tout et j'assume!" -- Têtu, juillet 2009 -- www.marcoblaze.com.

Aucun commentaire: